Tout son corps a tremblé. Ses jambes sont devenues dorées. Il ne s'est pas transformé en foudre entièrement. Seules ses jambes l'ont fait.
Il ne savait pas pourquoi il devenait ainsi uniquement avec la foudre. Sûrement parce que s'était l'élément qu'il comprenait le mieux car s'était son premier élément dans sa nouvelle vie.
Comment ne pas avoir un lien particulier avec lui ?
Mais pour le moment tout ce qu'il voyait était le corps de l'adversaire mettre en place plusieurs barrières de vent prête à prendre de plein fouet son attaque. Le cri de l'oiseau tonnerre était là à ses oreilles comme s'il le chevauchait.
Sa vitesse était démente. Tous ses sens étaient concentrés sur le fait de tuer l'adversaire.
Il se fichait de la particularité de l'attaque de la technique d'Immortel. Tout ce qu'il recherchait était la puissance pure pour le tuer !
Lorsqu'il a frappé les défenses de QI de Vent un son strident a résonné éclatant les tympans de tous les autres cultivateurs.
Une onde de choc sans précédent s'est formé à la base de l'impact. Les lois du vent faisaient du mieux qu'elle pouvait mais la nature de la foudre primitive à pénétrer les choses se manifestait.
Elle pénétrait aussi les lois !
CCCRRRRRRAAAAAAAAAAAAACKKKKKKKKKKKKKK !!!!
Comme du verre se brisant le vent a été complètement prit à défaut. Tout le monde autour fut repoussé sans exception. Les lois instables dans les environs n'ont fait que se rassembler suite à une démonstration de puissance aussi importante.
Il semblait que quelque chose de grand allait avoir lieu ici aussi.
Alérium ne s'est pas soucié de ça continuant son chemin. En devenant une partie de l'éclair il ne voyait rien d'autre que sa propre cible. Il est finalement arrivé juste devant le corps du Parangon de la Consubstantiation.
Un bruit sourd. C'est le bruit que l'impact a réalisé. Trop étrange au vu de la force lors du l'impact.
Ce n'est pas que l'explosion n'a fait aucun bruit mais que personne n'était assez rapide pour l'avoir même entendu.
Une onde de choc dépassant même les cultivateurs présents à la sentir ou à l'entendre.
Puis la fluctuation des lois qui s'était étendue est revenue comme une immense implosion faisant finalement éclater un bruit que tout le monde a pu entendre. L'onde de choc a tout détruit sur son passage.
La Terre Cachée de l'Apocalypse a gagné un cratère de plus.
Le poing d'Alérium a frappé le torse. Il grinçait des dents faisant couler la foudre sur son adversaire. Il ne cherchait qu'à le tuer donc son intention meurtrière était aussi présente épaississant la sensation sombre dans l'air.
« ... bâtard... tu ne gagneras pas ! »
La résistance du cultivateur était louable et digne d'un expert. Il affichait glorieusement sa puissance.
Le vent semblait sans fin voulant le protéger à tout prix. Le sang éclaboussait les deux visages engagés dans une lutte où il n'y aurait pas de retour possible. Une séparation de foudre et de vent faisait trembler toute la Terre Cachée.
Elle avait aussi atteint sa limite. Peut-être qu'elle tenait réellement avec la présence des deux esprits naturels mais plus maintenant. Comme un dôme se brisant les lois ont été brisé aussi.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...