Une goutte ne ferrait rien mais des trillions de minuscules gouttes utilisées avec les lois de l'eau feraient mal. Leurs corps déjà blessés par les roches de ce monde ont été pénétré en profondeur par les gouttes réussissant à s'infiltrer à l'intérieur.
Des cris de douleur monstrueux ont résonné dans tout l'océan créant de nouveau phénomènes naturelles que les cultivateurs de ce monde devraient gérer malgré eux.
Alérium ne pouvait pas laisser passer une telle chance. La Paume de la Compression avait elle aussi fait son travail.
La double explosion combiné à la douleur de se faire traîner de force face à des roches qui composent cette planète ne pouvait que faire mal. Même lui seraient sérieusement blessé après ça.
Dommage que ces bêtes possèdent des corps physiques puissants. Enfin avec Beast il ne serait pas plus faible de ce point de vu là. Prenant son épée en bois rouge il a foncé sur l'ouverture d'un monstre après avoir esquivé une nouvelle salve d'attaque.
Il est entré directement dans la blessure !
« Avoir un grand corps n'est pas toujours un avantage. »
Les bêtes monstrueuses de plusieurs kilomètres de long étaient un régal pour se faire charcuter de l'intérieur.
Une puis deux puis trois... . Il a utilisé la même technique à chaque fois puisqu'elle fonctionnait bien. Aucun remord à le faire ainsi. Son temps était compté et celui de se monde aussi.
Une fois que les corps morts des bêtes Parangons ont été vidé de leurs sangs et du reste de leurs âmes, Alérium a replongé par le trou fait par la Paume de la Compression.
La Marche de l'Atlantide lui a permit de revenir là où il était en quelques secondes à peine.
« J'ai même pu m'économiser en les tuant depuis l'intérieur avec mon épée en bois. On peut même dire que je me suis reposé à ce moment. »
L'eau avait complètement envahi les souterrains et il a suivit la directement d'où venait son intention de tuer. L'Univers ne pouvaient lui donner la position à cause de la protection naturelle mais à l'intérieur il a pu.
« Il n'est pas faux de penser que les lois ou que quelque chose possède un lien avec l'Univers... . A quoi je pense moi ce monde est née dans l'Univers bien sûr que l'Univers peut nous envoyer ce signal. »
Sa course aquatique fut rapide. Il était aussi gracieux qu'une sirène. Une minute plus tard, il avait fait sa course jusqu'à un point où l'eau était stoppée. Quelqu'un avait posé une rune de dissimulation ici.
Son intention de tuer était aussi devenue plus claire. Les bêtes monstrueuses responsables de tout ça étaient juste là derrière cette rune.
« En tant normal j'aurais mit du temps pour détruire une telle rune qui est de rang Parangon mais maintenant. »
Il avait l'eau avec lui. Comment ne pouvait-il pas créer de la pression jusqu'à briser la rune elle-même ?
« Pression de la Mer Profonde ! »
Sa réserve de QI n'était pas au mieux mais pas au pire non plus. Briser la rune avec une technique d'Immortel ne lui serait pas fatal dans sa réserve de QI. Dans le pire des cas, il pouvait utiliser le QI du Corps ou de l'Âme et attendre que son essence de QI se reforme dans le monde intérieur.
Comme ils n'étaient pas les mêmes QI il pouvait les alterner pour se reposer de l'un ou de l'autre.
Donc tomber totalement à sec de QI pour Alérium était bien plus difficile que pour les autres. Mais, il n'aimerait pas être dans une situation où il doit changer de QI constamment.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...