Chapitre 1042 : Yu en colère

159 49 0
                                    

Celle qui était retenue n'était pas un petit cultivateur Transcendant. C'était un cultivateur au second palier de Parangon.

C'était tragique qu'elle n'ai pas pu progresser durant ces centaines de milliers d'années à cause de captivité sinon elle serait au même niveau qu'Alérium et les autres.

La dernière fois ses femmes n'ont pas pu tenir le flambeau car le Parangon au sommet a pu jouir d'un écart de force conséquent et même deux paliers de force était impossible à combler.

Ils sont venus à 20 également.

Seul un génie sortit des enfers aurait pu retourner la situation. Alérium et ses femmes devaient encore suivre la logique de mère nature et bien qu'ils pouvait combattre plus fort une limite claire était définie.

Mais même si Yu était encore au second palier sa force pourrait toucher le troisième palier.

De plus, elle avait crée une technique personnelle parfaite en premier avant le kidnapping.

Si elle était libérée alors ce serait un grand plus de leur côté.

Alérium pouvait confirmer que son état n'était pas vraiment bon mais même lui ne pouvait pas voir à travers sa capacité unique donc il se doutait aussi qu'elle allait mieux qu'on ne le voyait.

Un Parangon tiendrait bien mieux qu'un Transcendant. Cela ne changeait rien au fait que la colère l'a submergé face à la vue de sa femme enchaînée à un poteau derrière le groupe.

Sa colère et sa haine atteignaient des nouveaux sommets. 300 000 ans pour ce moment !

Tout ce qu'il a refoulé a éclaté suivit de Maria, Lilith et Nina.

A seulement quatre leurs auras remplis d'intention meurtrières ont traversé chaque parcelle de la terre de la Dimension Cachée. Même un mortel pourrait sentir que quelque chose n'allait pas.

Avant de foncer tête baisée, il devait encore évaluer la force des adversaires. Comme prévu, l'émissaire suivit de son second de l'équipe des Gardiens du Palais avec l'autre chef du groupe qui avait kidnappé.

On se retrouvait avec trois Parangons au dernier palier plus quatre au troisième palier.

Il fut attiré un instant sur le dernier qu'il n'avait jamais vu. Que le Palais Primordial envoie quelqu'un qui n'était pas à l'origine dans l'affaire le fit froncer les sourcils.

« Un atout ? »

Il ne pu que penser ainsi et c'était tout à son honneur sauf son vrai but était de tuer l'émissaire et avant tout délivrer sa femme.

« Faisons en sorte qu'aucun ne tente de s'enfuir en premier... . Tornade Verte ! »

Après plusieurs jours de repos, il s'était naturellement remit pouvait montrer toute sa force. Avec son aura qu'il ne retenait pas les vents ont jailli comme des monstres dansant dans le ciel.

Le sens spirituel fut coupé et donc personne ne pouvait plus fuir à moins qu'ils ne réussissent à percer les vents.

« Héhé si ce n'est que ça alors je vais m'en occuper. Ils n'ont même pas un cultivateur au dernier palier et ils osent venir parler. »

Le cultivateur maniant la roche chaude fut le premier à s'avancer. Contrairement au groupe d'avant il ne portait pas d'arme ou d'armure à première vu. C'était toujours ça de prit car un Parangon au dernier palier n'allait pas être facile à battre.

Alérium savait bien qu'il ne pourrait faire concurrence à l'émissaire qu'au moment où il choisirait d'être au zénith de sa force.

Sinon, il ne serait pas facile non plus de jouer avec ces Parangons au sommet et deux en plus de ça.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant