Un an. C'est le temps qu'Alérium a passé depuis son arrivé dans le Monde de Poche d'Aqua. A première vu, rien n'avait changé. Pour un mini monde qui subissait des forces du vrai vide il tenait bon.
Les yeux de la princesse sirène regardaient aussi les limites de ce monde en doutant d'elle-même.
« Pourrons partir avant qu'il ne soit trop tard ? »
Puis, elle a choisi de regarder Alérium et sa servante se battant l'un et l'autre ensemble. En quelques jours, il avait réussi à franchir de nombreux obstacles alors en un an ?
Il n'était pas faux de dire qu'Alérium était devenu un expert du QI de l'Eau. Il maîtrisait cet élément tout comme le feu dans son ancienne vie sauf que... rien ne pouvait être comparé.
Quand on ne connaissait pas les techniques personnelles parfaites, les lois, la différence avec les méridiens et tout ce qui allait avec. Rien que la façon de créer une technique magique changeait tout.
S'il utilisait ses techniques magiques de son ancienne vie se serait sûrement drôle et nostalgique mais pas du tout utile pour lui à présent.
Les explosions retentissaient. Alérium dans la bulle d'air faisait face aux attaques de l'eau tout autour. Le spectacle était beaucoup plus serré que la première fois qu'il a combattu la servante.
« Explosion de Bulle ! »
« Pression de la Mer Salée ! »
Une forte pression sortit du corps d'Alérium écrasant les bulles. Cela lui a laissé le temps de former le Fleuve Saint afin d'attaquer en retour.
« Tu t'es amélioré mais... . »
Elle contrôlait les lois dans l'eau ce qui fit totalement échouer son attaque. Il en perdit même le contrôle directement. Rien d'étonnant puisqu'il n'avait pas encore atteint ce niveau là.
Ce n'était pas simple non plus de devenir un expert tout puissant. Se dire expert était déjà un bon début. Quand à faire partie des forts experts pour l'eau, il avait du chemin à faire.
Sa compréhension des lois était de 19% proche de la première Tribulation. Mais son plus gros progrès était peut-être dans la technique d'Immortel contre toute attente.
Il ne comprenait toujours rien de la seconde partie de la fresque et pourtant il s'est amélioré. La fresque n'était pas obligatoire pour s'améliorer après tout. Comme il venait de la montrer la Pression de la Mer Salée pouvait aussi s'exercer depuis son corps vers l'extérieur.
Intérieur et extérieur. La pression pouvait s'exercer dans les deux sens. Enfermer quelqu'un à l'intérieur ou la pousser à l'extérieur. C'était les découvertes faites lors d'un des nombreux combats qu'il a eu contre la servante sirène.
Son prochain obstacle a franchir serait naturellement la Tribulation de l'Eau. Il l'attendait à grand pas.
Et comme prévu elle est arrivée plus vite qu'il ne le pensait. Lorsqu'il a libéré son aura comprenant une fusion des lois de l'eau avec son QI tout le Monde de Poche a tremblé.
Les Tribulations pourraient toujours tomber mais seraient bien différentes. Comment pouvaient-elles être les mêmes ? Il n'y avait même pas assez d'espace pour qu'un doigt de plusieurs kilomètres ne tombe.
Les sirènes ont dû se protéger par un artefact laissé par Aqua pour ne pas être compté comme interférant dans la Tribulation.
Pas de nuage, pas d'éclair... ou du moins pas comme il l'attendait. Normalement peu importe le QI des éclairs seraient votre adversaire pendant cette épreuve de vie et de mort.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...