Chapitre 1081 : La troisième capacité unique !

316 52 16
                                    

Les Immortels ont été les premiers à voir les ombres gigantesques des bêtes monstrueuses venir à l'horizon.

Ils étaient une centaine d'Immortel. Ce n'était pas du tout le plus grand nombre mais ils étaient les plus faibles et donc aussi que l'on pouvait sacrifier le plus facilement.

Derrière Alérium se tenait une mer infinie de cultivateur. Le vide tout entier était remplit de cultivateur. Des artefacts de transports immense ou des navires de guerre assez puissant pour détruire des mondes inférieurs.

Humains, Jadinems et bête ainsi que tout autre sous espèce étaient là pour ce qui serait le futur de leur Univers.

L'Immortel en tête du leur groupe a soupiré.

« Cet Univers va maintenant se teindre de rouge pour sans doute des millions d'années... . »

Puis, son aura a inondé le vide entier. Chaque Immortel a commencé à faire éclater son aura. C'était comme un bouclier puissant par la simple manifestation de leurs forces.

« GGGAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!! »

« KKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!! »

Des cris de bête ont ramené tous les cultivateurs à la réalité. La Cicatrice de Sang s'ouvrait de plus en plus amenant donc un chemin plus large à pratiquer.

« Immortels, dit le chef du groupe. »

Le QI a commencé à se manifester. Chaque Immortel produisait une puissance énorme et pourtant aucun n'avait un sourire sur leurs visages. Alérium ressentait la tension.

« La première attaque ne fera pas mouche... . »

Quand les QI ont balayé la zone de l'ouverture de la Cicatrice de Sang un énorme bouclier s'est levé pour bloquer l'attaque combinée des Immortels. Tout le monde s'y attendait pour les Immortels.

Bien sûr, les cultivateurs derrière eux ont crié de surprise.

« Le Bouclier de L'Hydre à Neuf Têtes ! »

Un artefact de rang Immortel que les bêtes monstrueuses ont déjà utilisé lors de la dernière invasion. Il fallait bien bloquer le premier coup sinon toute l'avancée serait perdue.

« On fait comme prévu. »

Un côté l'avait prévu alors comment ne pas avoir aussi prévu un contre. Un des Immortels une bête a sortit une lance puis a commencé à demander le QI des autres Immortels.

L'ancien Dieu se demandait si se serait suffisant. Le Bouclier de l'Hydre n'était pas simple non plus. Cet Immortel pouvait absorber le QI des autres cultivateurs pour augmenter la force de la lance.

Une capacité unique des lois ! L'Augmentation sans Limites !

Alérium aurait bien voulu avoir un tel coup dans son arsenal cela lui aurait épargné de nombreuses blessures dans sa vie.

La lance a brillé de plusieurs couleurs comme si le ciel entier se rassemblait dessus. La force de la lance était déjà monstrueuse mais elle a atteint un nouveau niveau.

On pouvait dire que la force venait de passer d'Immortel Naturel à Immortel de la Terre.

Alérium prit encore plus conscience de la différence de force et comment il était possible de réduire l'écart entre les deux. Lui-même serait plus fort avec la transformation.


Beast et Celestia sont un peu en manque bloqué au troisième palier donc je vais sans doute me reposer sur les techniques d'Immortel en cas de problème.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant