« La distance entre les Mondes de Poche et nous n'est en soi pas si grande. Ce que je veux dire c'est que la distance est normalement plus faible que celle entre deux Univers, commença la femme Phoenix. »
Bien qu'actuellement, l'Univers des bêtes monstrueuses s'est écrasé sur le leur ce n'était que la faute de leur roi des bêtes pour avoir modifié la position de son Univers vers un autre.
Cela ne faisait qu'ajouter à sa grandeur. Alérium ne savait pas si un seul cultivateur de son Univers pouvait d'une manière ou d'une autre déplacer l'Univers tout entier !
« Le chemin le plus court est naturellement d'ouvrir un passage entre la limite de l'Univers et les Mondes de Poche. Mais nous n'avons pas à faire tant d'effort que ça... . »
« Pourquoi, demanda l'ancien Dieu. »
« La Cicatrice de Sang est un lien entre les deux Univers. Le lien est direct c'est à dire que le vrai vide n'existe pas entre les deux. Mais la force des lois protégeant l'Univers est moindre de ce côté là. »
La suite était de la logique. En poussant par là, on pourrait aller plus facilement le plus loin possible dans le vrai vide en faisant le moindre effort. Aucun des Immortels ne voulait sacrifier plus qu'il n'en fallait.
« Pour t'emmener là-bas nous devons nous déplacer proche de la Cicatrice de Sang et toi tu dois sentir le chemin grâce à l'Essence de QI Primitive. »
« Bien... . Comment je le fais ? »
Cette fois, tout le monde le regardait un peu bêtement. Puis ils ont secoué la tête. Même l'Immortel d'Or n'en savait rien. Aucun des Immortels devant lui n'avait ouvert un Monde de Poche.
Seuls des êtres au sommet du sommet pourraient le faire !!
Alérium comprit qu'il devait le sentir par lui-même. L'Essence de QI Primitive, un trésor sans doute universel restait mystérieuse même pour son porteur. Déjà, pourquoi pourrait-il en avoir plusieurs.
Que l'Essence de QI Primitive force de par son existence supérieure Beast et Celestia à être de simple forme de vie particulière était déjà extraordinaire. Après pourquoi pouvait-il en avoir plusieurs en même temps restait sans réponse.
Demander à une personne aussi perdue, de sentir une connexion au loin était une blague nan ?
Pourtant, leurs têtes répondaient à ses questions.
« Et bien, je vais m'y atteler. »
L'ancien Dieu s'est directement mit au travail. Qui aurait pu penser que aller dans les Mondes de Poche serait aussi difficile. Avec le temps limité, il devait se dépêcher.
« Essence de QI Primitive. Que serait ce petit truc en plus ? D'après ce que j'ai vu dans ma capacité unique, les Souvenirs de l'Âge Primordial, elle est née d'un combat entre Immortel du moins pour celle de la foudre. »
Les autres étaient nées naturellement, il l'avait bien vérifié aussi ce qui avait donné des rêves vraiment extraordinaires.
Mais cela ne l'a pas aidé à mieux comprendre ce qu'était ces choses là. Plus particulièrement le petit brin en plus. Quoi qu'on veuille dire s'était l'origine de tout. Alérium avait eu des milliers d'idées sur ce que pouvait être ce brin.
Sachant qu'il ne pouvait même pas voir ses Essences de QI Primitive toucher ou voir ce brin en plus serait impossible.
« Si je veux renforcer mon lien avec eux je dois au moins... . »
Sa conscience a quitté son corps physique pour s'engouffrer dans son esprit qui ouvrit les yeux dans le monde intérieur. Tout avait bien changé. Des animaux, des humains qui se développaient rapidement.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...