Chapitre 1046 : Jusqu'aux limites

151 51 0
                                    

Il n'a pas craché de sang mais a déglutit l'avalant. Lui montrer sa faiblesse et ses blessures ? L'émissaire ne ferait jamais une telle chose ! Il était un émissaire. Une personne avec un haut statut.

Se retrouver blesser à un tel point était déjà une insulte flagrante à son égard. Son regard devenait de plus en plus froid et tranchant. Sa poigne sur son épée s'est resserrée.

« Des petites merdes comme toi qui ose défier les Immortels ne vivront jamais longtemps. »

« Et toi un émissaire ne pouvant pas devenir Immortel. Comment dois-tu te sentir ? »

Ces mots ont encore plus énervé l'émissaire choisissant lui-même d'aller au combat. Alérium n'aurait pas rêvé mieux.


Avec ses blessures internes, sa vitesse de réaction et sa force ont dû un peu baissés mais l'affronter serait toujours plus dur que de s'occuper de son copain. J'ai sous estimé la force d'un Parangon au sommet.


La différence entre les paliers dans le troisième cycle de la culture était à la fois important sans être d'une importance plus que capitale.

Sachant que la progression dépendait de la compréhension des lois et non d'un nombre de grain la différence de force ne se faisait plus ressentir de la même manière. Les atouts des cultivateurs étaient les techniques personnelles parfaites, manier les lois directement hors du corps ou encore des trésors.

Impossible donc de savoir qui allait gagner même avec un palier de différence. Mais il restait des cultivateurs n'ayant peur de rien. Les Parangons au sommet les vrais !

Ceux dont la compréhension des lois était de 99,99% !

S'il y avait bien un groupe de cultivateur différent s'était eux. Dans la frontière entre des cultivateurs encore mortels et des êtres immortels. Devenir Immortel n'était pas simple et pouvait dépendre grandement de votre chance.

Cependant, on ne pouvait enlever le fait qu'ils étaient les plus doués, les plus forts et ceux qui ont explosé le plus longtemps le sommet du troisième cycle. Un émissaire était justement ce type de personne.

Pour une raison qu'Alérium ignore les émissaires ne pouvaient pas devenir Immortel alors ils ont eut le plus du temps pour comprendre la puissance d'un Parangon au sommet.

Même une technique d'Immortel comme le Vent du Soir ne l'a pas fait cracher le sang.

Cela l'inquiétait un peu. Il allait trop bien et à chaque seconde les blessures se soignaient sans l'ombre d'un doute. Que l'émissaire engage quand même le combat était bon signe.

« Chemin vers la mort, huitième mouvement Domaine de l'Épée ! »

Le Domaine de l'émissaire s'est ouvert laissant une pression de roi secouer Alérium comme une fourmi.

Un éclat blanc comme un ensemble de milliers de lame petites et grandes toutes ensembles formant cette sorte de bulle qu'était le Domaine. La pression était énorme.

Le Domaine le plus fort qu'il n'ait jamais sentit. La pression l'a arrêté un moment. Sa respiration était lourde. Son esprit sentit qu'il avait frappé un mur invincible.

« Domaine. »

Il ne pouvait pas se battre sans son propre Domaine. Il était alors lui aussi à la quintessence de sa puissance. Explosion de Force, Domaine, QI Suprême, techniques d'Immortel !

Tous ses atouts étaient ensemble et il lui restait trois minutes d'Explosion de Force.

Sa réserve de QI diminuait aussi en même temps. Mais pour le moment, il devait arrêter l'épée adverse. Un Domaine de l'Épée n'était pas quelque chose comme un simple domaine.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant