Chapitre 1037 : Combats féroces ( 2 )

159 48 2
                                    

Même dans sa forme de Dragon, il n'était pas simple de reconnaître la race exacte de Lilith. Elle n'était pas bête non plus et avait modifié quelque peu son corps permettant de camoufler l'éclat argenté des écailles. Elle faisait plus blanche actuellement.

« Cet aigle est fort aussi. Second palier de Parangon. Oula ! »

Un puissant vent a emporté la Dragon mais sa queue a frappé magnifiquement la bête tentant de se rapprocher sournoisement. Elle a émise de la lumière voulant l'éblouir sans réussite.

« Lilith sur le côté. »

« Je sais. »

Un autre cultivateur a lancé une attaque du QI de l'Obscurité sur elle. Les lois ont dissipé la lumière et ont attaqué. Un clou noir a visé le cœur du cultivateur alors il a du s'échapper face au réflexe d'Odysi.

Cette dernière avait combattu comme une folle donnant des coups à tout le monde dans le lot.

« Maintenant. Graine la Luxure. »

L'Ode contenait un coup de pied, de poing et une graine. C'était les trois techniques magiques de base d'une ode que chaque démon pouvait apprendre en rejoignant un groupe suivant les péchés capitaux.

Les cultivateurs se sont sentis engourdis et une chaleur a semblé atteindre leurs entrailles.

« Restez concentrés ! »

Ce groupe avait tout prévu. Des armes et des cultivateurs doués pour faire face à d'autres cultivateurs des éléments. Odysi était l'inconnue qu'ils n'ont pas vu venir. Le QI du Corps et les attaques des démons étaient connues sans pour autant qu'on puisse les arrêter.

Ce petit temps de perte de contrôle fut un élément important du contre. Alérium s'est jeté sauvagement dansant comme la foudre. Il a forcé le cultivateur de la foudre en face à venir sur lui alors qu'il visait les plus faibles.

« Lance Multiple. »

« Contraction Électrique ! »

D'un côté d'innombrables lances et de l'autre des muscles se contractant sous l'intensité électrique.

Alérium utilisait chaque muscle indépendamment de l'autre permettant de faire plusieurs centaines de frappe à chaque fois.

« Danse Fantôme. »

Quand il fut à la fin il a commencé à esquiver mais les lances ont pu le rattraper tout de même. Les micros mouvement ont montré leurs forces aussi. C'était comme voir quelqu'un se faire embrocher pour le voir sortir de là avec des blessures superficielles.

« Tout esquivé ! »

« On fait partit du même palier mais la différence n'est pas quelque chose que tu peux imaginer. »

Alérium n'aurait pas peur des cultivateurs du dernier palier alors eux !


CLAAAAAAAANGGGGGG !!


La lance de foudre et l'épée en bois se sont rencontrés. Il ne pouvait pas gâcher une telle occasion.

Sa propre foudre a formé un filet alors que celle de l'adversaire aussi. C'était comme avoir deux boules dorés voulant se détruire l'une l'autre ensemble. L'armure de l'adversaire aidait pas mal.

Les ondes de choc électrique n'était qu'un détail dans tout ce qui se passait. Lilith faisait face à l'aigle qui l'avait prit pour adversaire et les autre cultivateurs continuaient toujours de la cibler.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant