Chapitre 1061 : Chercher la Fleur de la Genèse

172 53 5
                                    

Alérium n'as pas perdu de temps à la question idiote de Sana. Il a fait la même chose en se cachant près d'une autre bête. S'il décidait d'attaquer par lui-même il ne pourrait plus se cacher des fluctuations des lois.

Le pont entre les Univers était un lieu où chaque loi pouvait être ressentit bien plus distinctement.

Sa couverture tenait donc uniquement au fait que les autres bêtes tiraient sur les grosses sans aucune once de pitié ou de remord.

L'ancien Dieu s'est sentit rafraîchit une fois la dernière bête morte et le QI étranger esquivé. Il pouvait enfin retourner à ce pourquoi il était venu ici en premier lieu.

« J'ai dû perdre pas mal de sang et d'âme à vous faire tuer ces bêtes monstrueuses pour loi alors rattrapez-vous avec vos corps. »

Un gros combat s'est donc déroulé. Il était similaire à celui d'avant. Alérium avait beau être devenu encore un peu plus fort, il était loin de pouvoir faire face à un rassemblement d'expert du troisième cycle même simplement de rang Transcendant. La nature n'était pas si déséquilibrée.

« Ha...ha... ha. »

Reprenant son souffle il a reculé en vitesse.

« Ils étaient encore plus nombreux que prévu. Ma prestation est pire que la précédente. »

Il a d'abord fait passer son Univers avant mais cela n'a fait que rendre les bêtes monstrueuses plus irritable sans parler du fait qu'elles étaient encore un peu plus nombreuses.

Tout était illuminé de QI à tel point que les sens d'Alérium ne pouvait voir aucune issue de secours.

La nouvelle technique personnelle parfaite couplé à l'Explosion de Force et le QI Suprême bien sûr est ce qui l'a sauvé. Cependant, il a sentit son noyau de QI s'affaiblir un peu.

La fissure pas totalement guéri était sur le point de s'agrandir à nouveau. Il avait trop poussé.


POC !


Une fois qu'il est rentré dans la bulle spatiale avec un bruit des lois refermant le trou comme un sceau de scellement Alérium s'est écroulé au sol. Ce n'est pas qu'il était moins fort.

Il n'était pas assez fort !

« Si je veux vraiment faire un carnage alors je dois au moins entrer dans le dernier palier de Parangon. Tous mes QI sont proches et passer la Tribulation n'est pas impossible pour tous. »

L'avantage de s'entraîner avec eux tous était que ses éléments ont rapidement gagné en compréhension des lois dans des situations uniques mises en place par les Immortels.

Les jours ont passé et une fois remit sur pied il était l'heure de s'entraîner encore une fois.

Sauf que le blaireau qu'était Salazar n'était pas prêt pour le combat. Il discutait avec les autres.

Alérium se demandait ce qu'il préparait encore. La réponse est vite venu. Sa nouvelle tâche n'était pas de les combattre mais de combattre la Fleur de la Genèse ! Il cru avoir mal entendu.

« Vous voulez vraiment que je me fasse détruire en fait ! »

« Ne t'en fait pas. La Fleur de la Genèse est forte tu ne l'auras pas si facilement même si tu es revenu au sommet de ta force voir plus. »

Déterminer la force d'un trésor universel n'était pas simple non plus. L'Arbre Monde était lui facilement identifiable au rang d'Immortel. La Graine de la Félicité était déjà plus compliquée.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant