L'eau et l'épée semblaient ne pas vouloir se laisser prendre le dessus. Alérium voyait sa réserve de QI reculer rapidement. Ce n'était pas à son avantage de rester dans une telle situation.
Sa réserve de QI est tombée à 55% en quelques secondes à peine. Perdre 13% en à peine 10 secondes.
Maintenant, il devait faire très attention. Même s'il avait encore des atouts tels que son attaque à pleine puissance, l'émissaire aurait aussi les siens et sa simple force était un problème.
SSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Annulant la Pression de la Mer Profonde, l'épée a percé l'eau créant un flash de lumière dû uniquement aux lois des armes poussant la force de l'épée vers l'avant. Un rayon de QI d'Épée a continué son chemin jusqu'à creuser un énorme trou tout le long de la terre de la Dimension Cachée.
Mille, deux mille ou dix mille kilomètres ? Qui sait la taille et la distance de ce trou par la simple puissance de l'émissaire. Cela prouvait aussi la force de la technique d'Alérium a retenir une épée aussi redoutable.
Percer en un point augmentait énorme la force sur un point ce qui la rendait très dangereuse.
Rien que cela mit presque fin aux autres combats. Cela faisait presque tâche de se battre au milieu de ses deux là. Les femmes d'Alérium et même Odysi ne perdaient pas réellement.
Ils ont reculé. Le gagnant entre les deux était ce qui comptait et bien sûr si une seule personne oserait avancer pour intervenir alors les autres bougeront. Dommage que ces types du Palais Primordial soient si incompétent.
« Hypnose. »
Un voile noir a recouvert leurs vues un instant. Même pour un temps aussi court cela laisserait le temps aux autres d'agir pour aider Alérium. Ils ont donc forcé le voile à se briser mais ont été prit de court une nouvelle fois.
« Vous pensiez qu'on allait l'aider ? Haha il n'a pas besoin de notre aide. »
Un Phoenix de Feu a fait son apparition. Maria a reprit la forme de sa capacité unique.
Lilith reprit la forme d'un Dragon en cachant la couleur de ses écailles grâce à la lumière, Yu fit sortir ses ailes de papillon et quand à Nina un géant de roche a refait son apparition.
Le temps gagné leur a permit de se préparé afin de lancer des techniques magiques demandant du temps à préparer. On avait beau être rapide le temps de réaction d'un expert dépasserait naturellement le temps de préparation d'une technique qui a besoin d'une incantation ou d'une préparation.
Les éléments se sont déchaînés et les failles spatiales ont commencé à se rapprocher comme des éclairs translucides.
La Dimension Cachée du Trou Noir commençait à sentir l'instabilité à cause des lois et s'y dirigeait lentement.
Les quelques observateurs ont reculé réussissant à peine voir ce qui se passait.
« L'espace commence à se torde fortement. Si ça continue comme ça alors une bulle spatiale va s'ouvrir pour les expulser d'un coup tout en les écrasant. »
Les lois agissaient comme un régulateur et ici les lois de l'espace cherchait naturellement la stabilité. Plus le combat passait et plus l'espace sentait l'instabilité crée par les explosions incessantes des experts.
Une bulle spatiale était comme une faille spatiale sauf qu'au lieu de juste pousser la force supplémentaire et au hasard des cultivateurs elle poussait tout le monde dans une sorte de Terre Cachée minuscule.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...