Chapitre 1030 : Alérium vs Vaiśravaṇa

171 45 0
                                    

Un cultivateur du karma contre un cultivateur du QI des éléments. Alérium avait aussi un niveau de QI en plus voir deux sans compter un palier en plus. Un palier était 10% de compréhension des lois.

La première question était quel domaine des lois maîtrisait-il. Un cultivateur du QI du Karma avait toujours une possibilité infinie dans ses techniques magiques. Le gardien du nord a d'abord attaqué avec une grande lumière.

« Lumière du Bouddha. »

Un QI pouvait prendre n'importe quelle forme. Alérium sentit une vague de QI déferler sur lui.


A première vue, il n'utilise pas le karma d'une manière complexe comme le ferait Uni. Il attaque simplement avec.


Rien ne pouvait être aussi simple. L'ancien Dieu a utilisé ses propres lois du vent pour bloquer le coup tout en utilisant toute sa compréhension pour dévier la lumière tentant de le toucher de tous les côtés.

Elle venait sans fin et il bloquait aussi sans fin.

« Ondes Vibrantes. »

L'onde de choc du vent a repoussé la lumière ce qui prouvait son comportement tangible. Ainsi, toute la lumière était repoussé.

La lumière repoussée ne s'est pas dissipée contrôle par Vaiśravaṇa. Elle a formé un bouddha qui a levé la main contrôlant tout le vent. La main s'est brisée tout de même mais l'attaque a été arrêté.

Même la figure du bouddha ne pouvait pas bloquer tout l'Univers. Une attaque avec une compréhension des lois moindre ne serait pas plus faible car au final le QI et les lois ont fusionné ensemble.

Un Parangon du second palier attaquerait toujours avec 70% des lois dans son QI. Ce n'était pas son coup le plus puissant mais il serait toujours dévastateur.

Alérium n'irait pas révéler ses quatre QI devant Vaiśravaṇa mais d'un côté il ne pouvait transpirer silencieusement.

« J'espère qu'il ne peut pas savoir d'une manière ou d'une autre quels éléments en plus j'ai. »

Après tout, le QI du Karma pouvait faire beaucoup de chose. Qu'on puisse lire en lui ne serait pas impossible non plus.

« Course Aimantée Foudroyante. »

Son corps a flashé arrivant directement devant l'homme d'âge moyen. Il a frappé alors que le corps du bouddhiste se désagrégeait.

« Un clone ? »

Les grains lumineux et dorés ont formé une nouvelle figure. Le Vaiśravaṇa ! Alérium n'a pas bougé alors qu'il tentait de comprendre. Ses yeux pouvaient voir les particules de QI des éléments qu'il maîtrisait alors il pouvait aussi dire si d'autres particules bougeaient.

Il n'a cependant rien vu entre le moment où il a frappé et quand les grains ont reformé Vaiśravaṇa.

« Quelle est cette technique magique ? »

« Tu penses que j'étais le vrai ? »

« Je... . »

Il le pensait effectivement. Quand le combat a commencé il a inconsciemment prit la personne en face de lui pour le vrai car un clone ne pourrait pas déchaîner une vrai aura et puissance d'un Parangon à moins que... .

« Votre clone peut utiliser toute la force du vrai corps ? »

« La question n'est pas de savoir qui est le vrai corps. Le vrai corps existe tout comme il n'existe pas. Technique du Clone Karmique. Il me permet de créer un clone possédant la force du vrai corps. Je peux choisir entre le vrai corps et le clone de qui aura ma puissance. »Pouvoir interchanger la force entre un clone et un corps. Le karma faisait des miracles.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant