Depuis que la frontière a disparu à cause de l'impact de l'autre Univers, les deux races principales pouvaient être vu n'importe où. Bien sûr, elles restaient principalement dans leurs coins.
Nina était une personne qui lui tenait à cœur autant qu'aux autres. Comment ne pas se sentir un peu nostalgique en venant dans la partie de l'Univers où elle a vécu ? Durant les 20 000 ans où il s'est amélioré, il ne l'a pas vu aussi souvent qu'il le voulait.
Cela aurait été le comble si elle était qui était tombée enceinte à la place d'Héléna.
Il semblait regarder un peu partout comme si d'un coup il allait voir sa terre natale. Alérium n'eut bien sûr pas le temps du temps de se préoccuper de ça au final. Son père l'a amené vers un monde où un énorme rassemblement avait lieu.
La Boîte de Pandore allait être le lieu de visite de milliers de jeunes génies. Les meilleurs des meilleurs.
La plupart des génies qu'il a vu lors du tournoi seraient là mais ce n'étaient pas les seuls. Les meilleurs des meilleurs étaient encore à un niveau au-delà de ça. Au milieu de tout ça, il était clairement un peu mal à l'aise.
Alérium n'était pas faible du tout. Sa vraie force pourrait en choquer plus d'un. Sauf que même lui savait que les autres étaient aussi des monstres comme lui. Battre un Gouverneur en tant que Seigneur, ils l'ont fait ! Battre un Parangon en tant que Transcendant, ils l'ont fait aussi !
« Ils semblent tous très forts... . »
« Ils le sont. Même moi à cette époque quand j'avais leurs forces je ne pourrais être mit que dans la moyenne. »
Comparé à son propre père, Alérium serait sûrement un peu meilleur et encore tout était relatif. Les deux sont venus ensemble attirant forcément l'attention. Être accompagné d'un Immortel serait toujours voyant.
Plusieurs sens spirituels l'ont traversé juste pour sentir sa propre aura. Bien que tout ce monde devait être soudé face aux bêtes monstrueuses, ils ne pouvaient s'empêcher de se mettre en compétition.
L'esprit des êtres vivants n'était pas quelque chose que la rationalité pouvait toucher de par sa grâce salvatrice.
« Ils sont vraiment forts... . »
Rien qu'en sentant leurs sens spirituels, Alérium eut des frissons. Il avait rarement rencontré des jeunes de son niveau car ils étaient comme lui occupés à s'entraîner.
En voir autant le fit prendre conscience que sa force n'était pas si énorme que ça. Il se sous-estimait sans le savoir car les capacités uniques ne pouvaient pas du tout être prise en compte.
Alérium de ce côté là serait sans doute très bon. Aspirer les âmes et se transformer en bête pour combattre était clairement réservé à uniquement et seulement lui.
Beast et Celestia le rendait unique.
Il ne doutait pas non plus que d'autres jeunes possèdent aussi leurs propres atouts. Des bêtes de QI comme partenaires, des trésors uniques trouvées dans des Dimensions Cachées ou des capacités uniques surpuissantes.
Alérium était unique en son genre tout comme chacun ici l'était. D'un regard, il a essayé de trouver Akong ou ses amis. Mais les cultivateurs de l'Univers Primordial n'étaient pas les plus présents.
Ils étaient sans doute occupés à s'entraîner dur.
Pourtant, quelle ne fut pas sa surprise en trouvant l'expert qui l'a accompagné lors du tournoi. Le type du Royaume de la Mort qui n'était autre que le Souverain Démoniaque Arken !
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...