« Partez !! »
La voix d'un Immortel a retenti dans la tête de tout le monde. L'Immortel accompagnant le groupe de combattant a directement été dans l'hésitation avant de faire ce qu'ils ont dit.
Son sens spirituel était concentré particulièrement sur le combat au fond mais il avait clairement senti une soudaine augmentation des fluctuations des lois. L'œil venait de gagner une force incroyable.
L'aura invisible qui se dégageait du fond de la prison était clairement bien plus forte que la sienne.
Avant que la situation ne puisse encore évoluer les fils de sang ont détruit tout sur leurs passages alors que la boule de sang s'ouvrait. L'Immortel savait que l'espion tout aussi fort était à l'intérieur.
« Ouvrir la rune ou le battre ? »
Le choix était simple cette fois. Il lui faudrait du temps pour ouvrir la rune ce qui laisserait le temps à l'Immortel de tuer bon nombre de ces jeunes et puissants experts.
Il avait lui-même fait un grand trou dans la ligne ennemi tout en laissant une part pour que ses jeunes se durcissent à la vie à la dure. Son aura s'est déchaînée brisant les fils de sang qui avaient déjà ravagé des cultivateurs au hasard.
Une force avec neuf rayons lumineux derrière-lui. C'était un Immortel clairement puissant.
Alors qu'il allait se diriger vers la boule de sang s'ouvrant une main lui a tapoté l'épaule. Il ne l'avait pas du tout sentit venir ! Un Immortel ne sentant pas l'approche d'un cultivateur ?
Son regard a croisé celui de ce cultivateur avant d'être pétrifié.
« Ancêtre Jadinem ! »
« Va ouvrir la rune de la prison. Ces jeunes ont assez combattu. Les pertes sont impossibles à éviter. Je vais m'occuper du reste. »
« Oui... . »
Un Immortel se tenait timidement devant l'ancêtre Jadinem. Rien que ça laissait entendre à quel point cette personne était divine à leurs yeux. Il est retourné ouvrir la rune.
Sachant qu'il le pouvait cela montrait aussi qu'il était un Immortel avec un passé et un grand talent. Lors de la seconde invasion il avait combattu et se souvenait très bien des surnoms autour de l'ancêtre Jadinem.
« Je crois que nous l'appelions Guerrier Divin et les bêtes monstrueuses le Tueur d'Immortel ! »
Il était loin d'être le seul à pouvoir s'occuper de l'espion et de l'œil mais il avait certainement la plus grande réputation parmi tous les Immortels !! Une lumière rouge a brillé fortement alors qu'une bête de grande taille sortait de la boule de sang.
Une aura sanglante avec 19 rayons lumineux ! Le raffinage de lignée de sang n'a pas augmenté sa force mais cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas afficher une puissance encore plus grande.
Tout était relatif chez les cultivateurs. Sa force selon les normes de la culture ne reflétait pas toujours votre véritable capacité de combat.
L'ancêtre Jadinem a vu les 19 rayons lumineux de sang. A côté de ça son regard a dérivé sur l'Immortel tué sur le coup par l'œil. S'il savait que cela allait arrivé alors il n'aurait pas continué à simplement regarder.
Un Immortel était trop précieux pour être laissé mourir sans rien faire. Rapidement, il a fait la comparaison.
« Perdre un Immortel à 5 rayons lumineux contre toi à 19. Tu sais que vous êtes perdant. »
L'Immortel espion reprit la dague qui était revenue. Elle semblait avoir perdue une grande partie de sa force. C'est cette force qui a été utilisé afin d'augmenter la puissance de l'œil tuant sur le coup un Immortel.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...