Chapitre 1053 : Harmonie des méridiens

174 51 0
                                    

« Quand un cultivateur réussi à créer une technique personnelle parfaite elle se rend compte de plusieurs choses comme quand on passe d'un cycle de la culture à l'autre. »

Ici, il s'agissait d'un changement au seins des méridiens. Ce n'était pas un changement dans leurs emplacements ou utilisation.

Un changement dans la manière dont ils interagissaient. Utiliser tous les méridiens demandaient une adresse particulière ainsi qu'une grande intelligence dans la création de la technique magique.

« L'harmonie des méridiens est comme quand on forme un cycle complet de QI pour le purifier. On se sent complet et on sent alors que tous les méridiens sont connectés ensembles malgré la distance entre eux dans le corps. »

« Hein ? »

Alérium était à nouveau perdu.

Il venait justement de penser que se serait difficile car on devait tenir en compte tous les paramètres et maintenant les méridiens qui n'ont pas de liens sont connectés ?

Quelle blague était-ce !

« Non... . Ils ne sont pas connectés comme tu le penses. Disons que le cultivateur sent qu'ils sont le prolongement de celui qui le précède. Après tout, une technique partant du pied n'aurait pas de sens à utiliser les bras ou la tête. »

« Dans ce cas là... c'est que le lien est de nature différente. Si je te dis tout ça c'est naturellement pour t'aider. On ne sait pas combien de temps on sera là après tout. Tu dois devenir fort en peu de temps. »

Toutes ses informations seraient d'une grande aide et peu de personne le savait en tous cas ceux qui ont réussi à créer une technique personnelle parfaite. Alors pourquoi le dire ?

Bien que ses femmes lui ont caché soi disant par manque de temps les Immortels lui ont dit.

Il n'y croyait pas car sinon ces dames lui auraient dit. Se pourrait-il qu'un élément important ai été omis et qu'il devait le comprendre ou que quelque chose en particulier se passe durant la recherche de cette harmonie.

Quelles différences existaient entre lui et ses dames ?

« Je suis bien différent. Elles ont les fluides et moi... . Oui les fluides ! »

« Je vois que tu as comprit en quelques instants. Comme on peut l'attendre de toi ! Même blessé tu es toujours aussi intelligent sur la réflexion. Les fluides élémentaires sont des empruntes des lois. Plus l'on possède de compréhension des lois et plus il est simple de créer une technique personnelle parfaite. Grâce aux fluides elles l'ont comprit et réalisé encore plus rapidement. »

Alérium lui n'avait pas cet aide et surtout, il n'avait pas le même nombre d'élément et de QI au total. Techniquement, il en avait six actuellement et ce chiffre devrait être de neuf à la fin de sa vie si tout se passe bien durant cette période.

On ne pouvait pas comparer un cultivateur avec un QI et un cultivateur avec plusieurs QI.

L'harmonie des méridiens pourrait être totalement différente !

Il s'est assis et est repartit depuis le début. Il ne fit pas très attention à l'harmonie surtout si s'était quelque chose qu'un cultivateur découvrait après la création de la technique personnelle parfaite.

Mais il l'a gardé dans un coin de sa tête notant s'il se sentait différent avec les méridiens.

Vu qu'il n'a pas réussi à créer la technique personnelle parfaite, il y avait forcément un meilleur chemin des méridiens. Ses blessures le restreignaient et donc il avait tout le temps de sentir.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant