Chapitre 1063 : Parangon de la Divinification ! ( 1 )

167 52 0
                                    

Après avoir laissé partir la Fleur de la Genèse et arrêté de penser aux techniques d'Immortel Alérium s'est reposé encore une fois. Il préférait une bonne fois pour tout se soigner.

Avec le pollen laissé par la fleur il a pu facilement diriger le pollen de ses éléments afin d'aider le noyau de QI. Ainsi, quelques milliers d'années seulement et il fut enfin au sommet de sa force une nouvelle fois.

« Cette fois je n'aurais plus peur de me battre et d'arriver à sec de QI. »

Être sans QI et avec un noyau fissuré. Le mélange parfait pour retomber paralysé.

Il ne pouvait pas se le permettre naturellement alors il a fait attention. Les bêtes monstrueuses ont attaqué une fois encore et il a reprit le même schéma qu'avant réussissant à les vaincre.

Puis il s'est battu avec hargne contre les Immortels et leurs corps ridicules de bêtes monstrueuses.

Sa puissance n'a fait qu'augmenter vite sous l'augmentation tout aussi constante de la compréhension des lois de tous ses éléments sans exception. Aujourd'hui, il était au sommet du troisième palier.

Il avait en poche, une technique personnelle parfaite de la foudre et du feu. C'était difficile et d'en avoir deux sur quatre serait déjà bien. Pour des raisons évidentes il allait attendre d'avoir des techniques personnelles parfaites dans les deux autres éléments avant de passer leur Tribulations respectives.

Une Tribulation et l'avant dernière avant le rang Immortel ne serait pas simple du tout.

Sans être préparé correctement il pourrait se blesser et faire l'erreur de toute une vie.

« Tu es prêt ? »

Bauford a demandé en agitant son corps de chien monstrueux.

« Oui je me sens prêt. La Tribulation ne serait forcément différente à cause du fait que je la passe ici nan ? »

« Les bulles spatiales sont peut-être rares mais pas uniques. Il y a déjà eu des cas où des cultivateurs ont passé les Tribulations à l'intérieur. C'est comme dans un Monde de Poche. »

Comme une Terre Cachée, un Monde de Poche ou un monde intérieur, ces lieux uniques répondaient aux lois de l'Univers auxquelles le propriétaire ou les lois qui les ont crée naturellement ou non appartiennent à cet Univers.

Donc la bulle spatiale qui a été crée dans la Dimension Cachée du Trou Noir se trouvant dans son Univers, les mêmes lois y répondaient. S'il déclenchait son aura la Tribulation viendrait.

« Il se peut juste que la façon dont elle se manifeste est un peu différente. »

C'était pour le mieux. Il n'aimait pas la sensation de la Tribulation et la passer dans un lieu différent mais relié à son Univers diminuerait considérablement cette sensation.

« Bien commençons. »

A ses mots, une onde de choc a traversé toute la bulle spatiale. Alérium restait un expert puissant.

Même s'il fallait être de rang Immortel ou posséder une force de ce rang pour briser la bulle temporairement, il était largement déjà assez fort pour la faire trembler. L'aura a donc accompagné son porteur.


BBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!


Comme si la terre tremblait tout l'espace s'est vu effectivement chavirer dans tous les sens. Le haut, le bas, la droite et la gauche ont été complètement déréglés. Alérium a perdu les sens de son environnement.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant