Chapitre 1009 : Invasion monstrueuse

191 42 6
                                    

100 000 ans ! C'était la plus longue durée de temps où il s'est entraîné sans que quelque chose arrive à sa famille ou ses proches. Cependant, ce dont on était sûr était que l'atmosphère devenait de plus en plus tendu.

Les Immortels ennemis viendraient dans maintenant 400 000 ans !!

Les bêtes monstrueuses ont attaqué quelques fois et même encore une fois avec les boules en envoyant des experts assez forts. Peu importe, la vitesse de réaction des experts des millions de mort étaient à déplorer.

La fondation des vrais experts de l'Univers n'a pas été touché du tout mais celles des bêtes monstrueuses non plus.

Les experts envoyés ne pouvaient même pas manier les lois directement et c'étaient des experts des clans qui pouvaient facilement produire des cultivateurs de haut rang en peu de temps.

S'était comme vouloir les épuiser à petit feu sans perdre une seule personne de leur côté.

Au moins, le Royaume de la Rose Foudroyante et les Royaumes alentours n'ont pas été les cibles malchanceuses de ces boules que même les Immortels n'ont pas pu détecté à travers la Cicatrice de Sang.

Alérium pendant ce temps a progressé lentement mais il a progressé. Il est passé au second palier du rang Parangon.

Un Parangon de la Transsubstantiation !

Il a atteint ce palier pour tous les éléments qu'il maîtrisait. On pouvait donc faire une approximation de 25 000 ans par élément bien que ce soit bien évidement plus compliqué.

Aussi sa technique d'Immortel venant d'Aqua, la Pression de la Mer sans Fin, a atteint le troisième niveau. Pression de la Mer Profonde !

A côté de ça, Beast et Celestia ont pu bénéficier de sang et d'âme de bête mais pas assez.

En trouver était difficile et les seuls disponibles restaient celles des bêtes sauvages dans des Dimensions Cachées dangereuses même pour les Parangons. Naturellement, ses techniques magiques ont augmenté en nombre de méridien utilisé bien qu'il attaque directement avec les particules de QI.

Malgré tous ses efforts même pas une technique personnelle parfaite est née alors que Yu, Nina et Héléna ont réussi à en créer une !

Il n'était pas jaloux ou un petit peu. Mais que seules trois de ses femmes réussissent prouvait la difficulté d'en créer.

Alérium n'a pas échoué par manque de talent simplement par manque de recherche.

Son fils quand à lui a atteint largement un rang digne. Il a fait un bon direct dans le rang de Transcendant tout comme Petite Flamme et Pierrot qui jonglaient sans arrêt entre ici et l'Univers.

« Au moins, aucun bébé n'a été annoncé durant ce temps. »

« Maître vous allez les rendre triste si vous osez dire ça devant elles, renchérit Sana. »

« Je n'y peux rien. J'ai essayé pourtant... . On dirait que le destin ne veut pas m'en donner plus. »

L'ancien Dieu lui-même se trouvait un peu impuissant de ne pas avoir eu d'autres enfants. En tout cas, ce dont il était content était la vitesse de progression de sa culture.

Celles de ses femmes l'avaient dépassé mais il se sentait toujours capable de les battre.

Dans le même rang, il n'avait pas peur d'un cultivateur avec quelques pourcentages en plus.

« A cette vitesse, il sera largement possible d'atteindre le sommet du rang de Parangon lorsque les Immortels des bêtes monstrueuses pourront passer la Cicatrice de Sang. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant