Les cristaux de la vie et de la mort sont selon lui nées de la première collision entre les deux Univers qui se retrouvaient dans la même situation actuelle. Après, ils ont été probablement entraînés dans son Univers par la guerre qui a suivi.
C'était clairement une chance infime que cela arrive et pourtant s'était bien arrivé.
L'ancien Dieu savait que l'existence des cristaux était aussi la preuve que des choses pouvaient exister dans le vrai vide.
Un instant il a arrêté de chercher un moyen de se sauver de sa situation car une idée l'a traversé. Une idée vraiment horrible si elle était vraie. Les cristaux de la vie et de la mort étaient des trésors universels avec des effets pouvant clairement défier l'Univers et ses lois.
Ce n'était pas pour rien que les lois ont finalement poussé ses trésors dans une Dimension Cachée. Au final, peu importe ce qu'il s'est passé entre temps ce n'était pas la question.
« Si un autre trésor née du vrai vide est poussé chez nous et est entré en contact avec un cultivateur cela pourrait signifier... . »
En fait, il ne savait pas vraiment comment le formuler. Son idée était tout simplement qu'il était possible que d'autres trésors nées du vrai vide existent au sein de l'Univers ou des Univers.
Au vu de la puissance d'un seul de ses trésors, si plusieurs devaient d'un coup sortir quelle tête aurait la guerre entre les Univers ? Un nouveau frisson le traversa, il avait clairement peur que cette possibilité existe.
« Ah quoi je pense. Ce n'est pas le moment pour ça ! »
Effectivement, sa situation n'était pas bonne ou du moins pouvait clairement empirer. Les runes perdaient de la force et il ne savait pas si elles pouvaient l'emmener à la Cicatrice de Sang.
Il hésita un instant à faire quelque chose quand il sentit un regard sur lui.
« Hein ?? »
Le doute l'a prit par surprise. Un regard sur lui vraiment, de quoi, d'où, comment ? Il ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait le regarder dans le vrai vide.
Pourtant, il a clairement vu la Cicatrice de Sang se rapprocher juste après. Pour une raison quelconque tout était trop étrange pendant un court instant.
Une douleur le traversa alors qu'il s'est sentit franchir la Cicatrice de Sang d'un coup. Juste à ce moment une force a tiré sur son corps. Des ombres ont sauté depuis ce qui semblait être une terre aride avant qu'elles ne s'éloignent.
Tout s'est passé si vite qu'il n'a rien comprit à ce qu'il s'est passé. Les runes ont disparu puis toute sa vision a changé. Il savait que s'était la force des Immortels. Au final les runes l'ont amené sauf que s'était... étrange.
Le souvenir de ce qu'il venait de se passer était clairement obscure dans son esprit sans aucune raison.
« Ai-je trop réfléchit ou... quelqu'un m'a vraiment regardé ? »
Avant de pouvoir le comprendre il vu quatre têtes familières. Les Immortels des bêtes de l'espace et l'Immortel d 'Or.
« Tu es là. »
La femme Phoenix essuya la sueur sur son front. Du sang coulait de son nez. Elle semblait clairement blessée. L'Immortel d'Or lui aussi paru fatigué. L'ancien Dieu comprit en un instant pourquoi.
La Cicatrice de Sang est le passage entre les deux Univers donc il était aussi possible d'arriver plus près de l'autre Univers. Les Immortels ne pouvaient pas passer dans le passage mais si s'était juste dans ce passage leurs forces pouvaient encore se faire autorité.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...