Chapitre 1007 : Graine de la Félicité

184 48 0
                                    

Son surnom a encore fait plus grincer des dents le Palais Primordial il en était sûr. Le cultivateur qu'il avait battu et les autres étaient haut dans la hiérarchie de l'ancienne faction de Freya.

Mais ils n'étaient pas pour autant les meilleurs. Il existait toujours les cultivateurs au sommet du rang de Parangon.

Il était possible qu'ils viennent un jour lui rendre ce qu'il avait fait aujourd'hui. Après toute la célébration, il restait encore une chose dont il devait s'occuper. Les deux esprits naturels.

Ils étaient des trésors naturels après tout. Cependant, lorsqu'il a relâché leurs présences avec son collier à la perle d'azur, il a été choqué de voir qu'il n'y avait plus qu'un seul esprit.

Sana ne lui avait pas parlé de tout ça sans doute qu'elle ne comprenait pas non plus ce qu'il s'était passé.

« Sana quand a-t-il disparu ? »

« Il a disparu quand la Terre Cachée a commencé à s'effondrer. »

Alérium a réfléchi avant de penser à une explication. Lorsqu'il a vu que la Terre Cachée de l'Apocalypse pour la première fois il n'a pas cru qu'elle s'effondrait lentement mais sûrement.

Au vu des mots de Sana, il a pensé que l'un des deux esprits a dû se manifester lorsque la Terre Cachée a commencé à devenir instable après que les combats ont eu lieu.

C'était comme si une part du premier esprit s'était coupé en deux pour devenir le second esprit et maintenir en place la Terre Cachée car le premier esprit a été blessé par la prise du trésor naturel et des combats.

En voyant, un seul esprit son intuition s'est révélée juste. Il n'y a jamais eu deux esprits mais un seul.

Il a fallu plusieurs jours pour se remettre et cela a aussi permit à tout le monde de se reposer. Partout, où il allait il était blessé plus ou moins gravement. Cette fois, Maria et Violette ont celle qui ont reçu le plus de coup.

Même Yu et Nina qui étaient proches de créer des techniques personnelles parfaites n'ont pas pu faire plus pour les aider.

Ce n'est qu'un mois plus tard que l'esprit s'est réveillé. L'Arbre Monde offrait de nombreuses zones au QI très épais et sa vitalité était telle qu'elle était bénéfique pour un esprit.

Selon l'autre esprit qui devait être un double de celui-ci l'Arbre Monde pouvait le soigner. Une fois réveillé, Alérium l'a emmené dans l'antre même de l'Arbre Monde.

C'était là que Freya avait posé le Cristal de Résurrection et que les branches de l'Arbre Monde ont transformé des cultivateurs au sommet du troisième cycle en fluide élémentaire de la vie.

Il ne voulait pas venir là sauf qu'il le devait pour l'esprit en question. L'esprit a ouvert ses yeux sans iris vers les branches de l'arbre. Il voulait les toucher et en réponse l'Arbre Monde a fait un geste.

C'était une interaction que personne ne pouvait prédire. Alérium était bouche-bée.

« Ils réagissent l'un à l'autre. »

Au début, il avait pensé que les deux esprits naturels étaient respectivement la fleur et la graine mais il se trompait manifestement. Les branches de l'arbre ont prit l'esprit jusqu'à le comprimer.

Aucune personne pourrait survivre à une telle compression. Bien sûr, l'esprit allait bien car il reprenait sa forme originelle. On pouvait voir un noyau se former petit à petit.

« Une graine ? »

La salle a tremblé comme pour signifier que ses mots étaient justes. L'Arbre Monde lui avait directement répondu.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant