Chapitre 1004 : Pleine puissance ( 1 )

185 44 4
                                    

La différence de force était là peu importe comment on voyait les choses. Un Parangon au troisième palier était un expert déjà au sommet de son art. Peu de personne ont atteint ce niveau.

Le groupe tout entier était constitué d'expert donc cela voulait dire qu'ils étaient déjà la crème de la crème dans la faction de l'Arbre Monde de Freya.

Alérium ne s'est pas arrêté pour autant. Le vent laissa place à la foudre. Contraction Électrique !

Chaque muscle a été compressé par la foudre. Il pouvait attaquer avec n'importe quel muscle une fois et le corps avait plein de muscle. A son niveau de maîtrise il pouvait littéralement faire attaquer chaque articulation séparément.

Et c'est ce qu'il fit !

Les 639 muscles ont tous frappé les uns à la suite des autres. Ce fut dur même pour lui car les muscles comprenaient chaque partie de son corps même les plus désagréables à utiliser.

L'onde de choc était le point important. L'électricité l'accompagnant n'était pas négligeable et avec les autres attaques le mur du vent fut détruit. Un effort combiné pour juste détruire une attaque.

« Je m'occupe de toi. »

Laisser ce type attaquer pour tout le groupe serait un énorme problème et puisqu'ils ont décidé d'agir ensemble, il devait briser cette dynamique. Alors quelle serait la meilleure technique pour l'isoler ?

Il y pensait sauf qu'il n'était plus seul. Un message mental est arrivé de Yu.

Un sourire s'est dessiné et il n'a fait que s'avancer en attaquant. La foudre s'est changé en des flèches.

« Tu crois pouvoir m'avoir avec ça ? »

« Je ne suis pas seul non plus. »

Un voile d'obscurité est apparu autour de lui. Peu importe où il regardait tout était noir.

« QUOI ! »

Yu n'était pas la plus forte dans les attaques. Cependant, elle était une des plus douées pour tromper et hypnotiser. Son premier mouvement n'avait pas créer un effet énorme mais avait touché chaque ennemi même à travers le Flash de Lilith.

Les particules de QI des Ténèbres s'étaient approchées de chacun sans jamais faire un geste.

Mais tout le monde avait été marqué sans distinction d'allié ou ennemi. Hypnose. Une technique pouvant être activé à tout moment tant que les particules étaient en place.

Et elle l'a activé. Le fait que les particules soient proches empêchaient même des cultivateurs plus forts de réagir sur le coup. Chaque particule s'est comme étalée formant un voile noire hypnotique.

Bien sûr, la réaction du cultivateur était rapide. Il a brisé ce voile grâce à ses propres lois plus fortes.

Alérium était juste devant lui à cet instant !

L'adversaire a quand même pu réagir rapidement même à une distance aussi faible. Un expert vraiment doué comme chaque expert de la faction de l'Arbre Monde.

« Image de Vent. »

« Paume de la Compression. »

L'ancien Dieu avait anticipé un mouvement aussi rapide. Donc au lieu de frapper bêtement juste la personne devant lui il a utilisé la Paume de la Compression au corps à corps.

Il serait touché par les explosions aussi sauf que cela en valait la peine. Sa frappe de paume a directement touché la personne la faisant éclater dans des vents tempétueux.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant