Chapitre 1070 : Pour mes amis

143 48 0
                                    

L'Univers était prêt à la guerre ! Les forces ont évacué dans des lieux discrets les mortels et ont gardé les cultivateurs même les plus faibles à défendre les mondes. Une guerre totale !

On était seulement à quelques heures quelques jours de ce moment ! La peur, l'excitation, le courage, la tristesse, la loyauté, la traîtrise. Toutes ces émotions allaient remonter à la surface pour dévoiler les vrais visages des cultivateurs dans un moment du destin.

Chacun se tenait prêt quand... . Les Immortels et les experts ont vu un météore traverser le ciel.

Le météore était de quatre couleur. Rouge, doré, vert pâle et bleu azur. Il irradiait d'une puissance infinie. L'aura de quatre Immortels autrefois au sommet de la culture.

Il y avait ceux qui ne savaient pas ce que c'était mais qui craignaient une telle aura. Les autres, les vieux experts de la première ère principalement ont été abasourdi.

« Ces auras se sont eux... . »

« Pas de doute ! »

« Mais pourquoi une telle chose se produit maintenant ? Ils n'ont certainement pas fait tout ça pour nous prévenir du danger des bêtes monstrueuses. Pourtant, le timing est trop précis. »

Ils n'avaient pas fait ça sans aucune logique. Comment un tel spectacle ne pourrait attirer les curieux et même les Immortels. Il y avait un Immortel qui pensait différemment des autres.

Le Maître du Palais sentit le brin de QI sur Alérium redevenir sensible. Il a pu sentir sa position au sein du météore. Il a comprit directement ce qu'il se passait. Le météore a disparu pour s'enfoncer dans l'entre deux couches finissant par se camoufler même des Immortels.

Peut-être que seuls ceux qui devaient comprendre ont comprit ce qu'il se passait.

Sur le monde de l'Arbre Monde Faéris et Alia ont levé la tête.

« Allons-y. »

« Nous devons arriver avant le Maître du Palais. »

Ils ont disparu juste après. Mais même pour un Immortel le voyage pour aller jusqu'à la Dimension Cachée du Trou Noir ne se ferait pas en quelques minutes. Deux heures !

C'était le temps qu'ils avaient besoin. Malheureusement, la bulle spatiale s'ouvrirait bien plus tôt et le Maître du Palais avait préparé des pions depuis longtemps.

Alérium devrait tenir ! Qui sait si d'autres curieux seront là pour assister à ce moment.


Cependant, dans la bulle spatiale l'ambiance était loin d'être joyeuse. L'ancien Dieu se tenait seul à présent. Il se demandait sans cesse comment il n'a pas pu voir cela venir.

« Une âme sera naturellement modifiée ou transformée pour posséder un autre corps physique. Ils le cachaient bien. Même pour eux c'était un changement qui ne pouvait pas être inversé. »

Une âme était structurée pour un corps. La raison pour laquelle Alérium avait vu un second corps en aussi bon état sans qu'il ne gêne l'âme était naturellement dû à la capacité unique de sa mère.

Elle avait harmonisé l'échange et l'avait maintenu grâce à une source d'énergie qui était la viande de QI des Ténèbres.

Il se demandait toujours pourquoi elle a eût une telle capacité unique mais là n'était pas la question. En ce moment, il se sentait bête de ne pas l'avoir vu venir. Quelque chose de si évident !

« Aaaaah... . »

« Maître cela ne sert à rien de s'enfoncer dans cet état. Il faut voir devant. Tu as oublié qu'ils t'ont laissé avec des souhaits et des promesses. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant