Chapitre 985 : Transformation Bestiale monstrueuse !

183 43 0
                                    

Lorsque leur groupe a ouvert en deux la foule de bête monstrueuse comment Beast n'a-t-il pas pu faire une réserve conséquente de sang de bête ? Même si Celestia n'était elle pas limitée par l'origine des âmes humaines ou bêtes elle récoltait souvent des âmes de bête en même temps qu'il tuait spécifiquement des bêtes.

« Ne vous retenez pas buvez tout. »

Beast savait ce qu'il en était. Qui sait combien de sang différent il avait absorbé ? Parfois, le sang appartenait à une bête plus faible parfois plus forte.

C'était un repas de roi dans l'ensemble. Tout ce qu'Alérium et lui espéraient à ce moment était qu'un nouveau Tatouage de Sang apparaissent. Pouvoir se transformer en bête monstrueuse était astucieux.

Peut-être n'existait-il pas meilleure capacité unique pour le sortir de cette situation.

La Fleur de Bête a alors commencé à boire à bouche ouverte laissant tout ce sang inonder sa tige et ses pétales écarlates. Il y avait sûrement aussi une faible chance qu'elle puisse entrer dans le rang supérieur.

Difficile de savoir la quantité et la qualité qu'il faut exactement pour ça. Alérium ne serait certainement pas contre ce fait. L'Explosion de Force passerait de 900 à 950% dans ce cas.

On se rendait difficilement compte de la force de cette capacité unique propre à Beast.

Si pendant un long moment de sa vie, elle n'était pas si utile s'était surtout à cause de la différence de force des QI. Si son essence de QI était bien plus grande que le QI du Corps alors elle aurait un effet moindre.

Actuellement, son QI du Corps était juste au palier inférieur bien que cela représente aussi un rang de différence. Il possédait donc toujours son effet sur sa force brute.

Alors faire passer son QI du Corps au rang suivant le rendrait... terriblement fort peu importe quel QI était utilisé tant qu'il activait l'Explosion de Force.

« Sana je vais aussi compter sur toi cette fois. »

« Pas de soucis. »

Sana était son esprit d'artefact capable de créer une copie de lui-même. Ce n'est pas qu'elle lui était inutile sauf qu'un esprit d'artefact possédant une capacité ne pouvait que montrer sa force dans des situations uniques.

Face à un adversaire seul et aussi fort ou plus fort elle perdrait tout simplement en utilisé.

Mais ici elle gagnait tout son sens.

« Alors tu sembles avoir décider quoi faire ? »

Uni voyait bien son changement d'expression.

« Oui. Je dois juste me préparer et cela risque de prendre un peu de temps. Quelques jours tout au plus. »

« Prend ton temps. Je doute de toute façon que les bêtes monstrueuses se retirent aussi rapidement de l'entrée. »

Tout était parfait ! Dans ce cas ne restait plus qu'à attendre que Beast boive le sang. Il y en avait de toutes les couleurs possibles avec des goûts tous aussi différents les uns que les autres.

Alérium était toujours celui qui devait en subir les conséquences. Le sang n'était clairement pas aussi bon que les fruits des lois donnés par la princesse Sirène. Aucune comparaison n'était possible.

La Fleur de Bête comme dans ses premiers jours rougeoyait de plus en plus. Peu importe la couleur du sang des différentes espèces de bête, le rouge sang gagnait de plus en plus la tige et l'ensemble de la fleur.

Une augmentation de l'espace écarlate signifiait aussi une augmentation de force. Bien que pour le moment ce soit peu elle augmentait s'était indéniable.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant