Alérium se prenait la tête à donner des noms sans en avoir besoin. Les émissaires ont vu le QI de l'Eau couler sur ses blessures et les refermer. Une technique de guérison pouvait épargner bien des dépenses de pilules inutiles.
Mais l'effet ne pouvait pas être aussi bon surtout dans un combat. Ce qu'il venait de soigner se désagrégeait à nouveau.
« Bien on va passer par la nature pour vous punir. »
La seconde couche de l'Univers n'était pas aussi remplit que la première sans pour autant être vide non plus.
Il a sentit d'énorme débris non loin de là. Rien qu'un morceau d'artefact de la seconde couche de l'Univers pouvait permettre à un espace de naître à l'intérieur alors toutes les choses pouvant encore exister ici était solide.
Que ce soit la roche ou un vieux morceau d'armure ils étaient aussi solides l'un que l'autre.
La foudre a crépité sur ses doigts formant un immense filet. Une technique qu'il aimait tout particulièrement pour ce qu'il allait faire. Enfin, elle pourrait ce pourquoi il l'a crée.
« Filet du Ciel Grondant ! »
Le filet qui s'est matérialisé à directement englouti une portion immense de la seconde couche de l'Univers. Il a capturé tous les morceaux qu'il pouvait. La taille du filet était encore plus grande que plusieurs mondes ensembles.
« Prenez ça ! »
Il a dû souffrir car même ce qu'il faisait demandait un certain temps. Heureusement, la capacité unique des deux émissaires capable d'utiliser des fils des lois pour le capturer ne semblait pas être utilisable directement à nouveau.
Ces petits temps d'attente ont été remplacé par des attaques tous aussi fortes. Alérium saignait déjà de partout.
D'un côté, il voulait juste gagner du temps et de l'autre montrer qu'il pouvait aussi faire mal sans les techniques d'Immortel.
« Regardez ce que j'ai crée !!!!!!!!!!!!!! »
Une ombre a directement remplit le faux ciel au-delà des émissaires. Le filet faisant plusieurs centaines de milliers de kilomètres de long s'est écrasé. La moitié ont pu esquiver quand aux autres... .
BBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!
L'onde de choc fut à la fois remplit de foudre mais de débris les blessant toujours plus.
Écraser la roche paraissait simple sauf qu'ici il y avait même de quoi peser plusieurs fois un monde inférieur. Le poids était assez grand pour les blesser. Ils ont tous été envoyé voler au loin.
« Profitons en pour attaquer. »
Les autres n'ont cependant pas épargné Alérium. Il s'en doutait. Impossible de capturer tout le monde par un coup aussi grand. Trois sur les cinq ont tenté une attaque au corps à corps alors qu'il était occuper à diriger les fils de foudre.
Mais ces derniers ont complètement changé de forme. Ils ne formaient plus vraiment un filet mais une toile les emprisonnant. Il a resserré ses doigts et le filet est devenu une prison.
Encaisser deux autres attaques pour en blesser trois valait le coup. L'échange fut presque équitable alors que l'électricité parcourait leurs corps. Ils ont tout donné pour le toucher mais ses micros mouvements soudain ont permit d'esquiver une grande partie de l'attaque.
Ses changements d'élément et de techniques magiques étaient si rapides qu'il le plaçait toujours un moment en avance.
Un QI de niveau Suprême devait bien avoir ses avantages. Augmenter sa force directe devenait compliqué mais augmenter tout le reste était toujours possible.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...