Chapitre 970 : Monde de Poche

170 45 0
                                    

Un lieu où les lois n'existaient pas !! Il croyait fermement que s'était la vérité. La sensation donnée par le vrai vide était douce et forte. Il était véritablement incapable de donner un adjectif précis.

« C'est si... mystique. »

Bien qu'il ne le sente pas son corps se déplaçait rapidement. Au loin, il voyait toujours une sorte de bande blanche comme s'il la longeait. De l'autre côté, une bande rouge.

Les couleurs respectives de son Univers et de celui des bêtes monstrueuses. Sinon la seule autre couleur visible était le rouge et le bleu. Plus il tentait de voir loin et plus le rouge s'invitait.

Ce dernier n'était pas sanglant juste rouge. Il n'en n'avait aucune bonne ou mauvaise impression.

Bloqué dans les runes des Immortels, il ne pouvait rien ressentir dans tous les cas. Les seuls impression restaient vagues. Pourtant, si cet endroit était vraiment vide alors pourquoi les Immortels le protégeait par des runes ?

Rien que le QI contenu dans une rune pouvait détruire plusieurs mondes ! Ils n'avaient pas mit une ou deux minutes à former les runes mais plusieurs heures ! Donc la quantité de QI était vraiment énorme.

« Le vrai vide à peut-être des forces étrangères que nous sommes inconnus. »

Avec sa nouvelle théorie des énergies uniques, il pensait que s'était possible que le vrai vide soit remplis de lois dont personne ne pouvait comprendre ne serait-ce qu'un millième de leur totalité.

« Il existe sûrement une force qui fait pression sur les Univers donc qui fait pression sur tout ce qui existe. »

Au moins une, s'était ce qu'il pensait logique. Les cultivateurs utilisaient les lois comme apprentissage et héritage pour les futures générations. Cela était leurs connaissances.

Alérium savait donc très bien que le phénomène de pression demandait une force dans les deux sens.

La limite de l'Univers créait une force sur eux les cultivateurs les empêchant d'aller au-delà mais surtout sur ce qui existait ici dans le vrai vide. Bien que rien n'existe vraiment, le principe de bulle restait existant.

Une bulle n'éclatait pas car en même temps que des forces s'appliquent sur elle, sa forme faisait en sorte de le supporter. L'Univers était comme une bulle donc tout en continuant à exister, elle doit aussi supporter des forces sur elle.

Le vrai vide devait donc au moins avoir une force qui existait partout et nul part à la fois.

C'était sûrement la raison pour laquelle des runes le protégeait.

Au final, pour que des Univers naissent, rien ne doit sortir de nul part comme par magie. Peut-être que comme dans son Univers le principe de cause et de conséquence existait qui sait.

Dans ce cas, l'Univers devait naître après une sorte de phénomène qui devait dépasser tout ce qu'il connaissait. Alérium était trop vert pour tenter de comprendre le vrai vide.

Cependant, si des forces devaient exister ici alors des lois aussi. A partir du moment où une loi était totalement différente de celle de son Univers, le QI était inutile.

Les runes autour de lui servaient juste de bouclier, elles ne pouvaient pas bouger ou attaquer comme restreindre par des forces invisibles.

C'est dans cette atmosphère qu'il a fermé les yeux laissant son corps dériver vers la position de l'un des Mondes de Poche. Les coordonnées choisit étaient loin d'être l'endroit où il irait car les Mondes de Poche étaient tous proches les uns des autres. La difficulté pour l'amener serait aussi énorme.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant