Chapitre 1005 : Pleine puissance ( 2 )

178 48 4
                                    

« Hey petit ! »

La voix de Beast est venu à ce moment. Alérium trouvait le timing trop impeccable pour penser que la chance lui souriait et pourtant elle était bien là. Le Champ Infini de Vent était déjà sur lui l'enfermant dans l'utilisation d'un seul QI.

Même le QI du Corps et de l'Âme étaient inutilisable.

« Quoi ? »

« Et bien si je ne me trompe pas... une fois que l'Explosion de Force finira utilise là encore une fois. »

Alérium se demandait ce qu'il voulait dire. Il devait attendre deux heures. Sachant que s'était déjà la seconde fois qu'il l'utilisait le faire une troisième fois aurait des conséquences sur son corps.

Même pour lui il était incroyablement difficile de le supporter autant de fois. Trois serait sûrement la limite de son corps.

« Et alors si je l'utilise. Tu ne vois pas que j'ai déjà du mal. Qu'est-ce qui va changer. »

« Tout va changer tiens juste bon le temps que cette Explosion de Force se termine. Il faut que le timing soit tout aussi bon de notre côté. »

Il n'avait pas le temps de faire plus attention. Bien qu'il discute de manière instantané, un instant était tout ce dont avait besoin un corps pour frapper plusieurs fois.

Ce mélange de Domaine et de sa technique personnelle parfaite était redoutable. La puissance de son aura a atteint son pic. Alérium n'était pas faible avec le vent sauf que cela limite ses actions.

« Vents Chaotiques ! »

Les vents ont explosé sur la position de l'ennemi avant de se balancer sans aucun schéma. Impossible donc d'esquiver totalement correctement. Alérium a gagné un court temps mais il vu que des bulles de vents le visaient déjà.

Elles étaient nombreuses et elles couvraient tout l'espace.

Aucun moyen d'esquiver. Ses Ailes du Ciel ont aidé à esquiver le plus possible avant que les nombreuses explosions ne l'enferment dans la puissance des lois.

A chaque fois que le QI du Vent touchait sa peau s'était comme si des milliers de bulles s'enfonçaient dans sa peau.

Il ne savait pas de quelles lois il s'agissait mais son corps n'était plus sous son contrôle. Ce n'était comme avant mais il fut une nouvelle fois paralysé. Cela a laissé un tempo libre à saisir.

« Tornade Verte ! »

Depuis son corps, il a fait grossir une tornade depuis son emplacement afin de bloquer le plus de nouvelles attaques de vent.

« Ondes Vibrantes ! »

Dès que la tornade a été brisé il avait déjà commencé à faire vibrer les particules de vent afin de repousser les vagues d'attaque. Le problème était l'intensité des attaques.

Son propre Domaine pouvait maintenir une énorme pression sauf que les compréhensions des lois de l'adversaire bloquait cette pression.

20% de différence sur les lois ne pouvait pas être comblé comme ça. Il l'avait comblé seulement grâce à la puissance absurde des techniques d'Immortel qui étaient elles aussi des absurdités dans le monde de la culture.

Aucune loi et pourtant capable de transcender des paliers de force.

Les particules de vent ont tenu bon repoussant les assauts. Puis, les vagues d'onde de vent se sont regroupées pour former une puissante attaque faisant exploser les nombreuses attaques.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant