Chaque étage de la prison possédait non pas une dizaine de bête monstrueuse mais des milliers ! La visite n'avait pas duré quelques minutes seulement. Ils étaient là depuis des jours maintenant.
Frapper à ce moment a facilement pu être coordonné.
Alérium voyait cette foule d'ennemi. Les plus faibles enfermés ici seraient de rang Transcendant et ils étaient en petit comité. Le reste serait des Parangons de toutes forces.
Leurs nombres étaient plus qu'énorme. Mais face à cinq Immortels, pouvaient-ils vraiment gagner ?
La réponse ne tarda pas à tomber. Des fluctuations de QI se sont répandus dans tout l'étage supérieur créant des distorsions de l'espace. Cet Immortel au QI de l'Espace semblait prendre les choses personnellement.
Aucune bête n'a pu tenir. Bien sûr, elles étaient encore les plus faibles.
« Tout le menu fretin a attaqué bêtement quand aux autres. »
Ce qu'il venait de tuer était clairement les bêtes sauvages sans vrai intelligence. Les vrais cultivateurs ne s'étaient pas jeté bêtement dans la mort. Il voulu répandre son sens spirituel avant de se rappeler qu'il ne pouvait pas.
La prison avait été faite pour aussi restreindre les Immortels et tout le monde était prit en compte.
« On ne peut que les tuer en les poursuivants. »
Face à cette réalité, il y aurait cinq étages entier rempli d'ennemi prêt à bondir sur vous pour attaquer. On pouvait aussi se demander de quelle manière agir. Les tuer ou remonter avec le groupe.
La décision que les Immortels devaient prendre n'était pas simple. Finalement, ils ont choisi de remonter avec le groupe. Si tout allait bien même maintenant alors il n'y aurait pas de problème pour garder tout le monde en vie.
« Qu'en est-il des autres, demanda Alérium à son père. »
« Ils sont encore entrain de descendre et les runes des étages ont bien été ouverte de force. L'espion arrivera bientôt là où se trouve les Immortels en sommeil. »
Faéris devait remercier l'invention unique du seul artefact de communication qui marche au sein de la Boîte de Pandore. Sans ça, la situation aurait été vraiment chaotique.
« Il descend donc bien ? Cela n'a aucun sens. »
Les Immortels l'avaient remarqué en premier. Quel était le vrai objectif ? Pour le moment, eux devaient remonter. Avec les nouvelles runes s'activant en dehors de la prison, ils allaient mettre un certain temps avant de sortir.
Soudain, son père se retourna frappant un endroit dans le mur. Une bête est tombée de là.
« Une bête qui se cache dans le sol. Je ne penserais pas qu'elle oserait se cacher aussi proche. C'est un problème. »
Le sens spirituel étant totalement bloqué pour tous les individus donc même les Immortels réagissaient seulement quand la bête se montrait. Cette dernière ne se serait pas montrée si elle savait qu'un Immortel était là.
Les deux côtés aveugles sauf qu'un Immortel serait toujours un dieu pour les autres. Penser réagir plus rapidement pour attaquer en douce ne marcherait aussi facilement.
Déjà que la prison les désavantageait les empêchant d'utiliser toutes leurs forces alors si en plus un simple trou dans le sol pouvait les tromper... .
Alérium avait réagit aussi bien plus doucement que son père. Comment pouvait-il laisser passer une telle bête ? C'était un cultivateur dans sa forme originale mais pour lui aucune différence.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...