Chapitre 1010 : Cadeau empoisonné

170 47 0
                                    

Royaumes des Bêtes


Il n'était pas faux de dire que ce Royaume a subit une grande injustice. Un de leurs Immortels était en fait un espion. Il était aussi assez fort donc ce fut une sacrée perte pour eux.

De plus, les discriminations ont plu. Même si les plus malins savaient que ce n'étaient pas eux il y aurait toujours des gens pour vous cracher dessus. C'était il y a plus de 100 000 ans mais une telle humiliation ne pouvait pas être mise sous le tapis aussi facilement.

Aujourd'hui était le jour où enfin, le repaire de l'ancien espion serait vidé. Les protections sur son repaire étaient d'une force énorme bien au-delà des autres Immortels.

L'endroit a été totalement vidé. Enfin, ils ont pu se calmer et vérifier que rien d'autre n'a été mit là pour donner un coup d'avance aux bêtes monstrueuses. Les bêtes de QI de cet Univers les détestaient encore plus.

Leur nature était similaire mais tout était si différent. Ils étaient des ennemis par nature donc leurs instincts de tuer envers eux étaient encore plus significatifs.

Une des bêtes venue pour vider le repaire est repartie chez elle. C'était une bête avec une assez bonne position sinon elle ne serait pas là.

Une fois qu'elle s'est assurée que personne n'était avec elle, un tableau est apparu.

« Si puissant. Comment les autres n'ont-ils pas pu voir qu'il s'agissait d'un artefact Immortel. Je me demande quelle capacité il peut avoir. »

Chaque artefact aurait son utilité. Cet expert des bêtes se demandait vraiment pourquoi il a été le seul à voir ce tableau.

« Dommage qu'il semble un peu endommagé. »

Les fissures sur le tableau étaient aussi visibles. Ce n'était pas bon signe. L'expert a prit son QI et l'a envoyé à l'intérieur. Avant de mettre un peu de sang, il devait d'abord s'assurer que personne n'était encore assimilé au tableau tout comme pour vérifier si un esprit s'y trouvait.

« Rien. Pas d'esprit ni de propriétaire. Héhé il est à moi. »

Il a mit son sang et son QI à l'intérieur. Il voulait le faire sien. Une sensation lourde le prit aux tripes.

« Veux tu devenir plus fort. »

Une voix a résonné au fond du tableau. C'était comme si le monstre dessiné dessus se manifestait.

« Je... . »

«Veux tu la force ? Veux tu le pouvoir ? Veux tu la fortune ou les femmes ? »

Comme s'il devenait hypnotisé, la bête a hoché la tête sans trop savoir pourquoi elle écoutait encore. Son esprit semblait combattre mais il était déjà tombé dans la soif de pouvoir.

Le tableau a commencé à émettre une force sombre et sanglante remontant sur la peau de l'expert bête.

Une masse sanguine l'a recouvert formant une sorte de cocon. Une pression énorme sortait du cocon et augmentait à chaque instant. Le tableau se fissurait de plus en plus comme s'il délivrait sa puissance.

Une énorme fissure est finalement apparue au milieu laissant un QI sortir de là. Le QI était rouge et a pénétré le cocon.

« Ceci est mon cadeau empoisonné. Vous ne pouvez pas résister à l'attrait du pouvoir peu importe qui que vous soyez. Les Reconstructions de l'Âme ne sont pas absolues. »

Les cultivateurs étaient censés être des personnes avec une résolution importante. Les combats, la douleur, la perte ou le bonheur pourraient se mélanger sans jamais les affecter de la mauvaise manière.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant