Chapitre 990 : Progression sous pression

179 48 1
                                    

Malgré sa première victime ses sens n'ont pas relâché leurs vigilances. Sans pouvoir bouger un instant l'attaque du Parangon est venue. Toutes les attaques n'étaient pas faciles pas esquiver.

Les lois étaient extrêmement nombreuses et impossibles à anticiper. Le QI des Armes étaient aussi rapides et insidieuses. Il n'a pas pu du tout esquiver sentant le QI réussir à le frapper intérieurement.

Une attaque comme la Foudre Primitive pouvant attaquer à l'intérieur du corps. Il en avait une bonne connaissance ce qui lui donnait aussi une bonne connaissances des conséquences d'une telle attaque.

Son QI a directement été conduit dans son corps empêchant au maximum les organes de se faire détruire.

Ses muscles ont été mit à rudes épreuves ainsi que tous ses organes. Protégeant les plus importants le sang a giclé de nouveau. Il avait de nombreuses perforations dans ce qui semblait être un mélange de chair et d'organe.

Heureusement qu'il était un Parangon sinon sa condition le laisserait proche de la mort.

Tout de suite, il s'est doucement remit. Son attention était sur le Parangon bête aux lames sur le corps.

Les deux étaient au même niveau. Alérium avait encore des atouts comme l'épée en bois et les technique d'Immortel. Quand à l'Explosion de Force, il la laissait de côté.

S'en servir trop n'était pas bon et pour résister à la pression du corps Immortel et creuser, il en avait déjà fait usage plusieurs fois. Beast devait faire le plein avant de se montrer plus utile.

Dans ce cas, pourquoi ne pas passer par l'Avaleur d'Esprit ? Personnellement, il s'en fichait un peu.

La situation n'était pas bonne et au vu de son état déjà faible se faire déchirer les organes a clairement alourdit le fardeau de son noyau de QI de le maintenir en bonne santé.

Entre deux esquives, il a prit une pilule. Son avantage se situait dans le soutien qu'il avait.

Aucune bête monstrueuse n'avait d'armure, d'arme ou des pilules pour se soigner. Ils n'étaient que des prisonniers. Comment les cultivateurs pouvaient-ils laisser tout cela à leurs ennemis de toujours.

Sa condition pu se remettre un peu et sur le temps il allait clairement se remettre aussi plus rapidement.

« Tsss humains dégoûtants. »

« Je pourrais en dire autant pour toi. Tu es moche. »

Sans une arme décente, la bête ne pouvait pas montrer toute sa force. Les seules lames qu'il possédait était celles qui poussaient naturellement sur son corps. Ce n'était pas assez pour montrer tout le talent de son clan.

Alérium lui bougeait son épée en bois regardant au fond des yeux de la bête monstrueuse.

Pendant ce drôle de silence, les techniques magiques pleuvaient de tous les côtés.

Les deux camps semblaient égaux en force mais comment les cultivateurs pouvaient-ils venir sans rien ? Ils ont clairement prit l'avantage avec peu de victime. L'armée de cent mille prisonniers à été repoussé doucement.

Les leaders ne pouvaient rien faire pour empêcher cela. Sans rien, ils étaient désavantagés avant que le combat ne commence.

« Devons aller parler à l'espion ou à l'œil ? »

« Demandons à l'œil. Il est celui de notre roi. Dommage que sa condition soit aussi faible que la notre. Quelques Immortels arrivent à le retenir. »

« L'espion n'a-t-il pas apporté la dague ? Elle porte sans doute la marque du Roi des Bêtes. »

Les deux se sont regardés avant de comprendre et sourire.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant