Chapitre 1044 : Brûler le temps

171 44 0
                                    

Avec ses flammes naissantes il n'était pas différent de Maria sauf que les flammes n'avaient rien à voir. La couleur était la même, la chaleur était la même mais la persévérance était différence.

A première vu cela ne voulait rien dire. Seul Alérium savait à quel point ses flammes étaient fortes.

Brûler là où elle ne devrait pas. Dans ce cas, il n'avait pas besoin de créer un plan compliqué.

Il devait aussi se dépêcher par rapport à la consommation et le temps restant de l'Explosion de Force. Chaque seconde comptait ! Alors toutes les flammes sont venues former une mer de feu se dirigeant vers le cultivateur du temps.

« Si tu utilises des tactiques tu peux me battre mais ainsi... que. »

Un cultivateur du temps préférait simplement utiliser le temps à son avantage pour faire disparaître l'attaque ennemi comme si elle n'avait jamais été lancé et c'est justement ce qu'Alérium espérait.

Un Phoenix qu'il fut le seul à voir s'est élancé à son tour comme un roi du ciel ! Rien ne pouvait l'arrêter.

Lorsque le feu a frappé le QI du Temps voulant l'annuler, le feu a tout de même été restreint un moment avant de reprendre comme un vrai Phoenix renaissant de ses cendres.

Le feu a grandi encore et encore.

« Que se passe-t-il. »

Plus on veut l'éteindre et plus il reviendra à la charge. Le Feu du Monde était fait contre les cultivateurs plus puissant et contre toutes les méthodes et techniques pouvant le restreindre.

Le temps était naturel compté dedans. Alérium s'en délectait alors que son corps plongeait aussi dans le feu. Il se fichait de se brûler lui-même sachant que le feu ne le brûlerait pas aussi fortement vu qu'il est le porteur.

Le feu brûlait le temps !

« Aaaaaarghhh... . »

Comment ne pas se sentir chaud, mal ou désorienté dans les flammes alors qu'elles vous submergeaient d'un coup sans prévenir. Sa protection de QI a sauté sans pouvoir le défendre.


Les brins d'âme ont bien dit que sous ma plus grande force je peux me battre contre l'émissaire ce qui inclus, les techniques d'Immortel sous l'Explosion de Force avec le QI de Beast et Celestia. Cela me laisse une chance.


Alérium ne pensait pas échouer à se faire ce Parangon car s'il n'était pas capable alors il ne serait pas capable de se battre contre le plus fort d'entre eux. C'était personnel à un point où il se fichait qu'il soit un Émissaire d'un Immortel.

Le cultivateur du temps ne faisait que crier agitant son QI tentant de s'échapper. Plus il s'agitait et plus le feu devenait fort jusqu'à pénétrer dans son corps. Les méridiens ont brûlé et l'air se transformait en celui d'un corps carbonisé.

Il ne pouvait pas le laisser partir alors ses griffes sont sortis des flammes pour le coincer dans ses bras et dans ses flammes.

Aux yeux du Parangon, Alérium était complètement en feu. Un démon de flamme serait bien plus doux et beau que l'image qu'il voyait en ce moment. 5 secondes, 10 secondes, 30 secondes... .

La consommation de QI était aussi très grande. A chaque seconde un pourcent partait.

Il a donc sacrifié 30% de son QI. Cela montrait la puissance des techniques d'Immortel pour consommer autant de QI venant d'un Parangon au QI Suprême. Alérium n'était pas comme les autres.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant