Chapitre 1024 : Première cible

188 45 0
                                    

L'homme a réfléchit. Le temps a passé et il n'a pas su quoi dire. Il n'était qu'un Transcendant.

Normalement, ce serait une position d'aîné au minimum mais pour le Palais Primordial qui a été crée lors de la première ère ce n'était pas suffisant. Pour une telle faction un Transcendant ils en avaient des centaines et des centaines voir des milliers. L'Univers Primordial était rempli de génie en tout genre.

« Si tu n'a rien d'autre à dire alors au revoir. »

Alérium avait beau vouloir lui faire énormément de mal, répondre du mal par le mal bêtement ne servait à rien.

Même quand il s'est vengé de ceux qui l'ont tué, il les a simplement tué parce qu'il en avait envie mais en aucun cas il ne les a fait souffrir énormément.

« Mon cœur pourrait devenir trop noir à force de tuer pour simplement tuer. Je ne veux pas être un cultivateur sans âme. Celestia. »

« Aaaaahh... . Qu'est-ce que... mon âme AAHHHHHHHHH !! »

Bien qu'il ne veuille pas le faire souffrir plus que nécessaire le processus de vol d'âme était douloureux. L'Avaleur d'Esprit n'était pas tendre. S'était arracher l'âme au monde intérieur.

Le cultivateur a hurlé de douleur pendant quelques secondes. Jamais il n'aurait pensé mourir comme ça.

Lorsqu'il est mort Alérium n'a pas été perturbé. C'était ce que chaque personne voulant du mal à sa famille gagnerait. Ce genre de chose arrivait tellement de fois dans l'Univers à chaque instant que ce n'était qu'une goutte dans l'océan.

Ce type ne savait rien alors qu'il y avait une multitude de possibilité.

« Difficile de savoir où trouver tous les types impliqués dans le kidnapping. Ma famille ne possède un réseau de renseignement aussi important que d'autres. »

Même avec deux cultivateurs au rang d'Immortel les familles de l'Arbre Monde avaient du retard sur les autres.

Elles ont été supprimé trop longtemps pour posséder des contacts partout dans l'Univers et dans l'Univers Primordial.

« Peut-être que... . Oui, ils doivent sûrement savoir. »

Alérium a étendu son sens spirituel à travers le monde de Rose. Il a trouvé ce qu'il cherchait rapidement. Avec une téléportation rapide il est arrivé dans un sous sol bien caché.

La rune de Transcendant mise en place serait suffisante pour arrêter les plus curieux même de la famille Rose mais pas un Parangon. Il était revenu là où il avait commencé.

La Terre Noire.

Le cultivateur chargé de garder l'endroit a été plus que surprit en voyant un expert se montrer. Il avait passé tous leurs dispositifs de défense donc il devait être plus que fort.

« Contacter les hauts placés. Au moins Parangon et un ancien du Royaume de la Terre Noire. »

« ... oui. »

C'était le strict minimum pour qu'il puisse se renseigner. Le cultivateur à peine de rang Chasseur allait pisser dans son pantalon. C'était un Elf ce qui était un peu étonnant.

Une espèce proche de l'humain mais aussi proche de la nature. Ils maîtrisent peu les armes mais leurs experts son puissants dans le domaine des QI élémentaires. Même lui devrait s'en méfier.

Ils ont aussi comme presque toutes les espèces un Royaume à eux qui règne sur une Confédération donc au moins un Immortel. Voir un Elf servir dans une organisation d'assassin s'était drôle.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant