Chapitre 1065 : Observé par un Immortel

182 54 0
                                    

Il voulait faire progresser sa foudre mais elle n'était pas le plus adapté pour repousser l'espace distordant autour de lui. Le Ruisseau Doux était bien plus malléable.

Repousser tous types d'attaques voilà en quoi il excellait ! Malheureusement, le QI de l'Eau était encore au troisième palier. La force fut suffisante pour reculer mais pas pour vaincre.

Au final, il a dû compter sur sa foudre.

« 90% des lois avec une technique personnelle parfaite. Je peux fuir ce n'est pas ça le problème mais l'améliorer l'est. »

Une technique personnelle parfaite représentait l'apogée d'une technique magique dans sa conception. Cela ne voulait pas dire qu'elle était réellement parfaite. Au sens propre de la chose ce serait parfait si elle contiendrait 100% des lois d'un domaine ce qui ferait du cultivateur un Immortel.

Il y avait donc toujours de la place pour de l'amélioration. Même si une technique représentait sa compréhension des lois la plus élevé et que les autres étaient un peu plus basse ce n'était pas grave.

L'étoile du monde intérieur fusionnait le QI et la compréhension des lois donc pas besoin de s'inquiéter d'un manque de force.

Même si une technique avait 70% de compréhension des lois elle attaquerait toujours avec les 90% qu'il possède actuellement.

« Flèches Orageuses ! »

Depuis le tout début, elles avaient bien changé et pouvaient littéralement ouvrir des mondes en deux.

Tout le pont entre les Univers où se trouvait Alérium en était remplit. Une technique magique qui demandait un contrôle simple si efficace. Les flèches ont encaissé distorsion se rapprochant trop près.

Arrêter les lois par les lois !

Il a augmenté encore la consommation de QI et a finit par former tellement de flèche de foudre que tout le tourbillon en fut remplit.

« On pense passer par la force brute ? »

Pour un cultivateur de l'espace affronter un de la foudre, il savait très bien que chercher à le faire fuir n'était pas la bonne option donc il n'a pas couru après lui. Un tel combat lui convenait bien mieux.

Un sourire apparu sur ses lèvres mauves.

« Distorsion Inversée ! »

Beaucoup de technique magique pouvaient être couplé avec un homologue inverse.

Alérium le savait mais il ne pouvait pas y faire grand chose. Dès qu'il a sentit la loi spatiale changer dans le tourbillon il a reculé. Ses propres flèches sont revenues couvertes de QI spatial.

« Intéressant, Danse Fantôme. »

Au milieu d'un océan de flèche violette, il a frappé et esquivé laissant quatre clones arrêter celles qu'il ne pouvait pas laisser passer. On aurait dit voir une sorte de pluie des cieux s'attardant sur un hérétique.

Les micros mouvements étaient encore assez rapides pour esquiver mais l'autre problème était les lois de l'espace. La distance qu'il jaugeait pour se déplacer était souvent mauvaise.

« C'est vraiment embêtant. »

Et ce n'est pas comme si la foudre était son meilleur élément dû à se récente percée. Il était vraiment dans de beaux draps. La vie de cultivateur était difficile. Comment pouvait-il s'en sortir ?

Petit à petit les clones de foudre ont dû se battre plus près de lui ne lui laissant que peu d'option de fuite.

« Alors tu vas continuer à courir longtemps ? Mais peu importe où tu irais je te trouverais. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant