Chapitre 1040 : Aucun survivant

153 50 0
                                    

Lorsque la foudre a réussit à traverser de force la couche d'eau, les cultivateurs du Palais Primordial savaient qu'ils étaient au bord du mur. Un artefact de téléportation de groupe était bien plus lent à utiliser.

Si s'était pour une seule personne la quantité de QI était bien plus négligeable mais pas là surtout qu'il devait maintenir sa technique magique ce qui a ralenti encore plus la préparation de l'artefact.

Quand ils se sont fait attaquer ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne soient tués ils le savaient.

L'horreur de sentir la mort les a frappé encore plus durement que les trois cultivateurs morts dans la tornade.

A la fin, le bruit d'un bracelet s'écrasant au sol a marqué la fin du combat. Alérium est venu le ramasser.

« J'imagine qu'il est relié à la dernière cachette secrète ou à un point d'extraction en toute sécurité. »

« Personnellement, dit Odysi comme si de rien n'était après sa résurrection, je pense que le premier est plus plausible. »

Si on prenait en compte que le Palais Primordial ne voulait pas beaucoup les assister alors ils auraient aussi prévu le scénario où ils échouaient. Si le groupe d'Alérium pouvait bêtement penser qu'ils ont eu un moyen de fuir alors ce serait parfait pour les attirer.

Lilith était d'accord avec ce plan.

« Laisser un tel artefact surtout de groupe est suspect sachant que l'on est aussi en groupe. Si ce type avait un artefact que pour lui il aurait vécu sans l'ombre d'un doute. »

Alérium dû aussi s'aligner avec ses pensées.

« Si c'est bien l'endroit de leur dernière planque avec Yu'er alors il faut trouver son emplacement. Nina ça peut le faire ou pas ? »

« Oui c'est possible à partir du moment où un bout de roche est avec. »

Poupée de Recherche ! Utiliser comme un radar dans le sol, elle pouvait tout voir tant que c'était dans de la terre et sur le monde où elle se trouvait car la roche ne serait qu'une continuité de celle sous ses pieds.

Donc tant que la planque était belle et bien sur cette Dimension Cachée alors elle pouvait le faire.

Nina s'est donc mise en place. Elle n'aurait que peu de temps pour sentir l'emplacement de la poupée. La bonne nouvelle s'est que l'emplacement serait gravée rapidement en elle.

Juste que le temps de s'y rendre si la position était loin... les adversaires pourront peut-être fuir.

« Une fois que la position trouvée on se reposera. Nous ne sommes pas en état de combattre et puis le prochain groupe n'est pas du tout du même calibre. Il faudra l'affronter quitte à mettre nos vies en danger sauf pour toi Odysi ! »

Elle avait déjà accepté de se faire tuer une fois et exploser une autre fois, il ne voulait pas voir ça comme une habitude chez elle.

« Tsss... . »

Tout ce qu'elle a répondit fut un grincement de dent. Même Nina, Lilith et Maria ont regardé avec horreur. Seule une femme aussi folle par nature pouvait vouloir mourir aussi simplement.

Elle était morte exprès deux fois en si peu de temps... .

Alérium savait qu'elle était immortelle tant qu'il était en vie sauf que si ce n'était pas la vérité ?

Si sa capacité unique avait un nombre limité de mort possible. Il ne pensait pas cela possible au vu de la facilité avec laquelle elle mourrait sauf qu'il faisait attention. Des capacités uniques aussi fortes ont toujours une condition dangereuse.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant