Chapitre 1022 : Un calme terrifiant

162 49 0
                                    

La force qui l'a percuté a ouvert son épaule le déchirant comme du papier. Alérium s'y attendait mais la douleur était toujours grande. A son niveau, le pire n'était pas la douleur physique mais l'érosion crée par la force des lois sur votre corps. Ce qui le faisait actuellement souffrir était ça.

La pilule qu'il a consommé a aussitôt répandu son action médicamenteuse le laissant gémir face au combat entre les deux.

Ce n'était qu'un rêve pieux de penser que la pilule de rang Transcendant pouvait bloquer toute la force des lois le rongeant. En même temps, il ne pouvait pas être oisif.

Était-il sortit d'affaire ? Pas du tout !

Passer d'une couche à l'autre de l'Univers n'était que comparable à un chat que les enfants mortels aimaient faire.

Bien sûr, il avait un plan également sinon tout cela ne servirait à rien. Le plan était simple et il l'avait déjà sauvé de nombreuses fois. Les tablettes primordiales ! Il n'avait qu'à sauter dans une terre primordiale pour au moins se reposer et se remettre. Il n'avait plus de QI mais son Feu du Monde n'était pas complètement éteint et il l'a utilisé sur la tablette primordiale du feu.

Son être s'est sentit se tordre alors que la téléportation lointaine l'emportait dans un dernier gémissement de douleur.

Un instant plus tard l'émissaire a ouvert une fissure laissant tout le monde passer.

Ses sens ont senti une fluctuation de téléportation mais personne en vu.

« Il a fuit ? Je ne pensais qu'il aurait un tel outil car cela n'a jamais été mentionné mais ce n'est pas impossible. »

Même eux avaient de ses choses. C'est pour dire à quel point Alérium aurait été loin de les tuer même dans les meilleures conditions. A moins de pouvoir bloquer toutes les téléportations un tel artefact serait très fort.

« Rentrons. Peut-être que les autres ont agi et dans ce cas nous pourrons alors nous préparez aussi à l'embuscade. »

L'émissaire regarda une dernière fois les restes du monde détruit se sentant un peu paniqué à l'intérieur. Était-ce parce qu'il était justement l'émissaire mais ses sens ressentaient le danger.

C'est ce qui l'avait rendu si méfiant tout ce temps. Le groupe est ensuite partit.


Alérium s'est effondré sur le volcan de la terre primordiale du feu. La chaleur ici était épaisse tout comme le QI l'était. Cela le fit tout de suite sentir bien.

« L'effet de la pilule ne pourra jamais tout retenir. Je dois me reposer et rentrer le plus vite possible. »

Son diagnostique n'était pas bon. La force qui l'a frappé était juste trop grande et importante. Même sous l'Explosion de Force sa technique d'Immortel fut repoussée.

Cela s'expliquait facilement. Avant il était au premier palier quand il a affronté un troisième palier. Beast et Celestia étaient du même palier que son essence de QI. Maintenant, ils avaient un palier de retard et donc l'Explosion de Force n'était plus aussi forte qu'avant.

Le manque de force pouvait paraître petit mais il fut assez pour qu'un Parangon du troisième palier avec une armure de même rang ne meurt pas face à la Foudre Primitive capable pourtant de tuer intrinsèquement un ennemi.

On pouvait penser que la méthode leurs progressions était plus simple et ça l'était. Manger du sang de bête et avaler des âmes ou des esprits. D'un côté, c'était plus facile que de comprendre les lois.

Beast et Celestia devaient aussi comprendre des lois mais ils n'étaient pas soumis à un quota.

« Maître. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant