« On passe à la vitesse supérieure. »
Il n'y avait qu'une chose qu'ils pouvaient faire. Alérium a soudainement reculé alors qu'il courrait entre les émissaires. Bien qu'il soit à peine le plus rapide entre tous, il était loin de pouvoir se déchaîner entre tous ses adversaires.
« Enfin... . »
Une aura a surgit le supprimant lui un être de vie déjà au sommet du troisième cycle de la culture. Son œil lui a fait mal.
« Notre père a utilisé une réplique de l'arme de notre Immortel mais nous ne ferons pas la même erreur. »
Contre l'ancien émissaire, Alérium a gagné de justesse. Maintenant, il était plus fort certes mais ses ennemis étaient dix fois plus. La Foudre Primitive n'aurait jamais assez de QI de Beast et Celestia pour en gérer autant.
Il reste quatre minutes de l'Explosion de Force... . On peut le dire facilement. Je suis certainement incapable de tenir au-delà de ce temps.
Le vent a sifflé et il baissé son corps. Une lame de vent a coupé juste au-dessus. Ses sens ont réagi juste au bon moment.
La suppression par l'utilisation du QI de rang Immortel était faible donc il était encore en pleine possession de ses moyens. Un QI de niveau Suprême était par nature plus pur que celui d'un Immortel mais on ne pouvait pas du tout les comparer dans leur puissance.
La pureté contre la force écrasante !
La réponse fut rapide. Alérium était trop faible. Il a couru avec la Course Aimantée Foudroyante pour sa vie. Échanger les rôles ? Quelle drôle d'idée il a pensé. S'était presque sûr qu'une telle chose arriverait.
Une épée a poignarder son bras. L'eau a éclaté laissant un grand écran le cacher à l'intérieur.
Le Fleuve Saint s'est étendu pour devenir si imposant qu'il était encore difficile de dire où était Alérium.
« Brasier ! »
Un feu a fait complètement fondre l'eau. Le peu de temps gagné a été perdu sachant que les émissaires ne se retenaient plus du tout. Il pouvait les blesser mais leurs résistances ont aussi augmenté.
« Un brin de QI d'Immortel à tant de force. La Pression de la Mer Profonde ne marchera pas forcément. »
Bien qu'elle puisse tuer par la pression elle pouvait être dissipée facilement. Elle était tout le contraire du Feu du Monde. Ce dernier était facilement réduit à l'état de flammèche mais brûlait peu importe les circonstances.
L'eau était solide mais une fois brisée elle perdait de sa superbe. Donc entre les deux le meilleur choix était logiquement le feu. Pas que l'eau soit inutile. Juste que l'utilisation d'un brin de QI de rang Immortel renforcerait encore plus le feu. Pourtant, il doutait encore un peu.
« Est-ce tout ce que je peux faire ? Au final, les émissaires sont largement assez forts pour me faire utiliser les techniques d'Immortel. J'ai gagné contre un avec un palier de moins et là je dois toujours passer par là. »
Ce brin de QI Immortel faisait toute la différence et le mettait vraiment au pied du mur.
Chaque coup qui le touchait le faisait énormément souffrir et ses propres coups avaient des effets beaucoup moins prononcé si ce n'était pas les techniques d'Immortel.
Il était faible trop faible !
Ce mot revenait dans sa tête. Il n'y avait pas d'autre plan. Avaleur d'Esprit ? Non contre des personnes utilisant la force d'un Immortel inutile. Se changer en bête ou esprit n'aiderait pas non plus.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...