« Capacité unique... . »
Nina allait prononcer le nom de la capacité unique en murmurant avant de se rendre compte du nom qu'elle portait. Le dire à voix haute serait comment dire assez humiliant.
Alérium l'a regardé avec incertitude. Même lui ne connaissait pas cette capacité unique. Il attendait avec impatience qu'elle se mette en marche.
« Un problème ? »
Nina s'est retournée et a invoqué une barrière de roche autour d'elle bloquant aussi le sens spirituel. Un mur de gravité mais répulsif. Au lieu d'attirer elle repoussait.
Il était vraiment unique de voir ce que les cultivateurs pouvaient faire avec un simple élément.
« Capacité unique Poupée de Recherche ! »
Ce fut la seconde capacité unique qu'elle a acquit. Elle l'a eut quand elle était loin d'Alérium dans la partie de l'Univers Jadinem. En étant seul et dans l'attente de le retrouver cela l'a menée à obtenir une capacité unique de recherche !
Poupée de Recherche !
Dans ses bras, une poupée de terre est apparue. Elle ressemblait à toutes les poupées que des enfants voudraient voilà ce qui la gênait. Elle devait garder la poupée dans les bras comme une enfant.
Pendant ce temps là la terre sous ses pieds s'est mise à résonner avec sa capacité unique. Des centaines puis des milliers de poupée de roche ont commencé à se former sous terre et se son éparpillés tels des cultivateurs recherchant quelqu'un. Nina était en lien avec toutes les poupées à la fois.
On pouvait penser que le sens spirituel d'un cultivateur du QI de la Terre serait simplement meilleur.
Bien sûr, ce n'était pas le cas sinon elle ne ferait pas une telle chose. Même son sens spirituel perdrait en précision sous terre avec l'augmentation de la distance. Des Parangons comme eux avaient des sens spirituel d'un peu plus d'un million de kilomètres.
Assez pour recouvrir un monde voir deux d'un coup mais pas assez pour tout un Royaume donc pas assez pour toute une Dimension Cachée. Ses poupées au contraire serait en contact avec elle tant qu'elles étaient dans la terre.
A partir de là, tant qu'elle était protégée elle pouvait étendre ses poupées partout tant que la terre se trouvait là.
Donc elle avait juste besoin de temps. Ses poupées pouvaient se mouvoir dans la terre sans aucune difficulté.
« Hum ? »
Son premier froncement de sourcil une heure après avoir lancé la capacité unique.
Une poupée est tombée sur une grotte. La grotte semblait largement assez spacieuse et profonde pour qu'on puisse se cacher. La poupée restait coincée dans le mur.
« Qui est là !! »
Malgré la prudence de la poupée elle n'avait pas l'intelligence ni la force de Nina. Quand elle s'est montrée involontairement une voix directement résonné laissant une puissante force des lois s'écraser dessus.
La poupée a explosé en un instant.
A une énorme distance de là, Nina l'a ressenti. La position de la poupée a été transmise avant qu'elle n'envoie les autres poupées sur sa position. Qu'un cultivateur tue la poupée en un instant était assez étrange.
« J'ai quelque chose. Plus qu'à vérifier et je pourrais vous dire ce que j'ai vu. »
La première poupée a été tué si rapidement qu'elle n'a rien pu voir à part une grotte assez large.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...