Chapitre 1017 : Instabilité des lois

171 46 0
                                    

Malgré le coup de bluff réussit un Parangon ne serait pas un expert réagissant lentement. Plusieurs coups ont été donné dans l'obscurité et une griffe a frappé Alérium depuis son angle mort ténébreux.

Comme on pouvait s'y attendre d'un vrai expert. Les lois ont facilement été manipulé pour se rattraper.

L'échange rapide avait déjà donné le tempo et un premier avis sur comment s'occuper de l'adversaire. Un style pouvait facilement être lu. Alérium en revanche restait un casse tête pour l'adversaire.

Le loup savait qu'il n'avait montré que deux éléments dans le combat jusqu'à maintenant et il en avait d'autres en réserve.

« Un adversaire avec quatre éléments... . Je ne crois pas qu'il est entré dans ce monde par hasard. Tant que je le retiens assez longtemps ce sera bon. »

L'Esprit du Monde semblait perdre encore plus son bon sens des choses. La terre se mettait doucement à trembler partout à la fois. Cela ressemblait à une évolution sans en être.

« Combien de temps ? Demanda-t-il à l'un des insectoïdes sur le rituel. »

« Encore 5 minutes avant que notre capacité unique réussisse à occulter son esprit. Il sera facile à manipuler ensuite. »

Alérium n'a pas pu entendre la conversation et n'avait pas besoin pour savoir qu'il devait arrêter ce cirque rapidement. La situation évoluait rapidement. Son sixième sens a commencé à lui dire de partir !

Oui même lui un Parangon sentait la peur et la mort venir sur lui. Tout était instable.

« Instable... . »

Ce mot semblait parfaitement résumer la situation. L'Esprit du Monde perdait rationalité donc l'instabilité augmentait. Un Esprit du Monde représentait les lois d'un monde.

L'instabilité des lois était bon pour les envahisseurs. Si s'était leur plan alors comment cela pouvait-il avoir un incident sur tout l'Univers ? C'est seulement si la peur globale est assez grande que les lois deviendront instables.

« Un autre objectif plus grand est-il caché ? »

Impossible de dire ce qu'elles prévoyaient. Ce loup était assez gênant. Après une nouvelle slave, il a prit sa forme originelle mettant Alérium dans une situation précaire.

« Flamme du Purgatoire ! »

La flamme a commencé changer de couleur au bout de ses doigts. La chaleur a facilement fait devenir l'air chaud au point de se sentir mal. Cette flamme est devenue comme son arme mortelle au bout des mains.

Le loup ne pouvait que tenter de frapper à distance.

« Ciel Embrasé. »

Puis l'attaque a recouvert toute la grotte. Le loup a sorti un artefact et une grande quantité de feu a été absorbé. Personne n'allait dire que ce geste était déloyal. On était pas dans un petit cours d'entraînement.

Il n'aurait pas prit les bêtes monstrueuses pour des ennemis mortels si elles n'étaient pas venues préparées.

Le feu n'a donc pas perturbé les cultivateurs insectoïdes qui continuaient à envoyer une chose qu'il ignorait à l'Esprit du Monde. Le timing devait se jouer en minutes.

« Décapitation Obscure ! »

Un sentiment de mort l'a envahi. Ses sens tentaient de capter la moindre anomalie des lois proche de lui. Les lois se sont manifestés comme prévu sauf qu'il ne pouvait pas dire de quelles directions elles venaient exactement.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant