Chapitre 997 : Retour dans l'Univers Primordial

202 50 0
                                    

Bien que les brins d'âme des Immortels n'ont pas voulu révéler certaines choses, ils ont aussi parler d'une personne qui allait être importante dans les plans d'Alérium.

Avoir une bonne arme signifie trouver un bon forgeron. Et dans l'Univers le meilleur était le Géant de la Rivière Jaune ! Actuellement, il n'avait qu'un noyau de QI de rang Immortel.

Il était loin de pouvoir passer commande alors pourquoi ces brins d'âme insistaient pour qu'il aille lui parler. Salazar a répondu simplement par... .

« Passer la commande. »

Le meilleur forgeron de l'Univers serait-il libre ? Bien qu'il puisse refuser autant de commande qu'il le souhaite dans ces temps où un ultimatum de vie et de mort tournait autour dessus de tout le monde... qui ne voudrait pas d'une bonne arme ?

La question de l'argent n'était plus du tout un problème !

« Le Géant de la Rivière Jaune est aussi un vieux de la vielle. Vivant depuis la première ère il a participé au premier affrontement entre les deux Univers. Ce fut clairement sanglant à presque en détruire nos espoirs de survie. De toute façon tu vois bien comment la majeure partie de notre Univers n'est que monde mort. »

Des nouveaux mondes naissaient sur les anciens grâce à la forte vitalité de l'Univers mais si il en était à ces dernières années rien ne pourrait renaître par dessus cette catastrophe.

« Mais son caractère était quelque chose. Pensez-vous qu'il acceptait gentiment toutes les commandes qu'on lui passait ? S'il ne reste qu'un million d'années avant l'arrivé du roi alors autant courir le plus vite possible pour trouver une place avant qu'il ne soit trop tard. »

« C'est vrai. »

Alérium pensait cela comme acquis. La situation n'a pas aidé du tout bien au contraire. Sa propre vie était plus importante. Quand à rassembler suffisamment de matériaux... s'était encore pire.

« Pensez-vous seulement qu'il acceptera de faire l'arme même si tout est bon. »

« Ne t'en fait pas. Il est un forgeron avant tout. Ce qu'il aime le plus est naturellement de faire des armes. Si l'Univers est détruit alors il ne peut plus en faire. Quand à notre projet de la meilleure arme magique de l'Univers qui ne serait pas intéressé. »

En effet, qui ne le serait pas. Même sans savoir encore pourquoi il pouvait avoir tous ses éléments en même temps il lui faudrait l'arme ultime qui allait avec. Pouvoir déchaîner les sept éléments avec un simple balancement de lame.

« Alors qu'est-ce qu'on attend. »

C'était bien de le faire maintenant. Avoir un autre élément n'était pas dans ses plans immédiat. Avec la purification de son QI il ne pouvait pas supporter que le QI passe à un autre niveau avant que son corps ne devienne aussi plus fort.

Bien sûr, il pouvait en avoir un autre tant que le QI ne passe pas un autre niveau. Donc avoir un cinquième élément était encore possible. Alérium ne le voulait pas.

Gérer quatre éléments était déjà difficile. Passer à cinq voir six serait plus un frein sur son entraînement qu'autre chose.

Pour aller dans l'Univers Primordial, il n'avait qu'à le dire à sa famille. Ce serait le moyen le plus rapide pour y aller.

« Il y a le Palais Primordial là-bas, dit sa mère. »

Quand Alérium l'a vu il n'a comprit pourquoi elle était aussi heureuse. Quelque chose de bon semblait lui être arrivée récemment.


Elle est enceinte ? Merde à quoi je pense moi.


God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant