Le but d'Alérium n'était pas comme tous ses types qui étaient là pour vouloir une arme. Les brins d'âme Immortels ont bien dit de commander. Ils semblaient le connaître et savoir son fonctionnement.
Si vous savez comment réagira quelqu'un alors il est bien plus simple d'obtenir une faveur. Autour de lui, se trouvait les experts pas uniquement de l'Univers Primordial.
Tout le monde voudrait une arme de la meilleure paire de main qui existait. Contrairement à Alérium, ils avaient la fortune et les matériaux déjà tout prêt. Lilith a vu le Palais Primordial et donc tout le monde l'a vu par la suite.
Alérium ne savait pas à quel point le Palais Primordial voulait lui faire la peau. Tout le monde ne pouvait pas vouloir lui sauter. Il y avait tout simplement trop de cultivateur au sein de leur faction.
Les seuls dont il se méfiait étaient les experts de la faction de l'Arbre Monde car ils étaient tous des experts pour la plupart du troisième cycle de la culture. Il ne pouvait pas tous les reconnaître et inversement.
« Que fait-on ? »
Maria voulait clairement leur foncer dessus. Alérium l'a arrêté.
« Nous ne sommes pas là pour ça. Le Géant de la Rivière Jaune va bientôt finir une arme. Il sortira donc pour aller la tremper dans l'eau. »
Ce n'est qu'à partir de là que le Géant de la Rivière Jaune montrait un intérêt pour forger une autre arme. Avec ses compétences en forge, sa vitesse de forge était justement rapide.
Normalement, on penserait qu'une bonne arme a été forgé pendant des années et des années. C'était vrai mais tout aussi faux. Un forgeron capable de réaliser les lignes et courbes parfaites du premier coup gagnerait énormément de temps.
Le reste dépendait des matériaux. Plus la ressource était bonne et plus la forge pouvait aller vite.
Il n'y avait rien que le Géant de la Rivière Jaune ne soit pas capable d'utiliser pour forger une arme. Ses années de vie l'ont amené à tous tester pour être le numéro un incontesté en forge.
« Le voilà. »
Le timing était chanceux. Ils n'ont eut a attendre longtemps. Au-delà de la rivière de la mort se trouvait une montagne volcanique en activité constante. Pour forger de telles armes, le feu devait être tout aussi intense.
Même un cultivateur du feu serait épuisé à forger aussi souvent. Il avait donc besoin d'une source de feu active à chaque minute. La montagne s'est ouverte laissant une ombre sortir.
Alérium regardait aussi avec attention.
« Hein ? »
Ce n'est pas que ce qu'il a vu était surprenant mais que cela ne collait pas avec le nom qu'on lui a donné. Le Géant de la Rivière Jaune n'était autre qu'un nain ! Voilà pourquoi il a eu dû mal à comprendre un instant ce qui se passait.
« Inattendu, dit Lumi. »
« Et bien, on devait aussi s'y attendre un peu. Géant de la Rivière Jaune n'est qu'un surnom pour promouvoir sa grandeur en forge. »
Oui, il n'était qu'un nain. Personne n'irait cependant le déranger à ce moment. La forge n'était pas finit avec de la chance vous seriez simplement utilisé pour déterminer le tranchant de la lame dans ses mains.
Le nain tenait une épée. L'arme la plus classique parmi toutes les espèces. Aux abords de la montagne se trouvait cette eau jaune. Il a plongé l'épée à l'intérieur. On ne pouvait pas voir ce qu'il se passait.
L'arme allait-elle survivre ou non ? Quelques personnes d'une race assez petite attendaient avec stress proche de la rivière. C'était les cultivateurs ayant commandé l'arme actuellement dans son essai de survie.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...