Chapitre 1021 : Rage

168 46 0
                                    

Héléna a relevé la tête vers le cultivateur ennemi tremblant d'une peur qu'il n'a jamais connu avant. Faire face aux experts et même aux Immortels semblait tellement plus facile.

Ses cheveux noirs de jais ont commencé à blanchir d'un bleu pâle.

« Calme toi, dit Maria la retenant alors qu'elle utilisait ses flammes pour tenir le bras froid et glacé d'Héléna. Si tu le tues alors nous n'aurons plus aucune chance de retrouver Arthur. »

Héléna n'était pas la seule en colère. Elles l'étaient toutes. Une nouvelle vague allait sans doute balayer l'Univers à une heure où éviter les combats était sans doute une bonne chose.

Le regard de glace d'Héléna ne se calmait pas mais son corps s'est arrêté. Maria l'a lâché en sentant la douleur dans sa main. Son feu de Phoenix a été repoussé.

« Est-ce que tu aurais... . »

« Oui. Les Nuages Blancs ont décidé de faire une sortie dans une Dimension Cachée il y a de ça 10 000 ans. C'est la période où je me suis absentée quelques années. J'ai réussi à trouver une Essence de QI. Le Cœur de Glace du Premier Hiver. »

« Je comprends mieux. »

Elles aussi s'amélioraient comme elles le pouvaient. Se passer d'une Essence de QI était une bêtise. S'était un peu considérable. La force de sa glace pouvait devenir encore plus tranchant.

Après la discussion, tous les regards se sont tournés sur le cultivateur retenu par Lilith. Cette dernière avait utilisé ses os runiques pour voyager dans l'espace afin d'arriver avant qu'il ne s'échappe.

Même maintenant, sa modification de l'espace était clairement comme une capacité unique cachée. Avant que l'interrogatoire commence, elles ont vu Yu se transformer en une sorte de boue noire.

Ses traits ont changé pour reprendre ceux de Arthur.

« Arthur ! »

Héléna s'est précipitée dessus paniquée et heureuse à la fois. Difficile de penser qu'elle était dans une rage folle, il y a une seconde. Violette, Maria et Nina ont été stupéfaite avant de repenser soudainement à une des capacités unique de Yu.

« Je vois... . »

Les capacités uniques étaient comme des lois. Elles pouvaient aller contre la logique ou aller au-delà de ce que les cultivateurs pouvaient faire. Celle-ci en faisait partie.

Elle pouvait prendre l'apparence d'une autre personne sans utiliser le QI ou ses propres lois ce qui rendait impossible de voir que s'était une capacité unique. Sa force pouvait aussi tromper tous les cultivateurs en-dessous d'Immortel. Donc elle ne se ferait pas prendre.

« Ces types voulaient sûrement le maltraiter en attendant qu'Alérium revienne. Ils peuvent aussi le mettre sous une zone de restriction de QI du Temps ce sera inutile contre Yu. Elle peut se soigner silencieusement. »

Lumi qui venait d'arriver n'aimait pas ce qu'elle disait et pourtant s'était la seule vérité à laquelle elle pouvait se rattacher.

Si Yu se faisait passer pour Arthur elle pourrait sans doute supporter tout ce qu'ils pourront lui faire sans penser qu'elle est une femme... .

« ... . »

« Alérium revient vite. »

Héléna n'a rien après ça se jetant dans l'espace. Juste après les experts des Royaumes aux alentours ont semblé attraper froid et cette froideur s'écrasait sur leurs os comme une promesse de vengeance.


« Explosion de Force... ! »

Alérium était face au groupe des Gardiens du Palais. L'Émissaire de l'Immortel était un cultivateur impossible à tuer. Il le savait.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant