La Dimension Cachée du Trou Noir ! A partir du moment où on employait le mot dimension c'est que l'endroit était assez grand pour se comparer en taille à plusieurs Royaumes dispersés sur plusieurs système solaire.
Ce qui était aussi fou était que les Terres et Dimensions Cachées étaient comme coincées entre les deux couches de l'Univers.
D'un côté on pouvait comparer ça avec la frontière quand elle existait. C'était une bulle entre deux couches d'Univers dont l'existence n'était d'aucun des deux côtés.
Tout comme les Terres Cachées des cultivateurs l'étaient de la même manière, comprendre pourquoi une telle chose était possible restait un des mystères des lois de l'Univers.
Il ne fallait pas comprendre juste l'admettre. Elles existaient grâce aux lois. Une Terre Cachée appartenant à un cultivateur existait à cause de ses lois qui ont ouvert un vide dans cet espace.
Naturellement, elles reposaient aussi sur le même principe car ces lieux avaient des noyaux pour la plupart et donc les lois étaient différentes car elles se reposaient sur ce noyau qui était souvent un trésor.
La Dimension Cachée du Trou Noir ne se reposait pas là-dessus. A cause de son entrée en forme de trou noir et donc des fluctuations de QI de l'espace qu'elle émettait elle pouvait suffire à sa propre existence avec ces fluctuations.
Les trous de vers n'étaient que la manifestation des fluctuations émissent par le trou noir.
Bien que l'intérieur ne soit pas aussi dangereux dans se sens, il fallait s'en méfier.
Alérium a senti son sixième sens lui faire ressentir le danger caché.
« Pour entrer, il faut viser parfaitement le milieu en esquivant les ondulations spatiales envoyées par le trou noir. »
« Une fois à l'intérieur il faudra aussi vérifier l'écoulement du temps. »
Un trou noir déformait l'espace et donc le temps aussi. L'écoulement à l'intérieur était non seulement différent mais pouvait aussi changer de temps en temps.
Pour un cultivateur rien de plus pénible à calculer combien de temps exactement est passée à l'intérieur. La plupart du temps, tout passait plus vite donc il se peut que si Yu se trouvait là, qu'elle ait passé moins de temps à attendre.
Alérium a réfléchit.
C'est aussi parfait pour un trésor naturel universel d'attendre que le temps passe non.
La Fleur de la Genèse avait ses propres pensées et vu qu'elle changeait d'endroit ses propres plans. Rita l'avait aidé au possible et l'Arbre Monde n'aurait aucune idée non plus.
Dans tous les cas, il n'était pas la pour le trésor mais pour sa femme !
En se déplaçant parfaitement selon la norme ils ont atteint le centre du trou noir. Au lieu d'être absorbé par cette force gravitationnelle mangeant même la lumière il y avait une sorte de trou unique qui était l'entrée.
Une fois à proximité ce fut simple d'entrer.
Comme à l'extérieur, la noirceur était la principale couleur de ce ciel pas vraiment accueillant.
« Les lois de cette dimension sont un peu différentes au niveau de l'espace. A cause de ça, rien ne peut vraiment exister au-delà d'une certaine hauteur et donc le ciel apparaît noir. »
Le sens spirituel, le vol et toutes les techniques de mouvements étaient comme restreintes.
Alérium a bien fait de prendre Lilith. Ses os runiques seraient les seuls à pouvoir se déplacer à pleine capacité si besoin. Leurs forces n'ont pas été réduite mais leurs vitesses certainement.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...