Chapitre 976 : Dix ans

175 48 1
                                    

A quel point un cultivateur pouvait devenir fort en peu de temps ? Cette question a peut-être trouvé une réponse aujourd'hui. Les clans, les sectes avaient clairement des traitements différents suivant le talent de chacun.

Mais même ainsi, ils avaient des limites. Les ressources demandaient du temps à pousser ou à se procurer.

Le Monde de Poche d'Aqua était comme une réserve d'une secte de l'Univers Primordial. Elle était parfaite pour cultiver et les ressources laissées par Aqua aux sirènes étaient d'une qualité et d'un rang très élevé.

Il n'avait jamais vu quelque chose qui soit en dessous du rang de Transcendant ! Il avait arrêté de compter le nombre de fruit des lois mangé à partir de 20 car il se concentrait sur la culture.

Contrairement aux sectes devant couper ses ressources entre les plus doués et les moins doués l'apparition d'un talent ultime était possible mais limité. Si on attribuait le même nombre de ressource à un jeune génie comme à un autre, ils pourront sûrement atteindre les même hauteurs avec le même temps.

Mais si la secte mettait toutes les ressources sur une seule personne alors il ne ferait aucun doute qu'elle battrait tous les records de vitesse de culture. Alérium était dans cette situation.

Bien sûr, il n'était pas facile de progresser même comme ça. L'ancien Dieu a dû être constamment concentré et son esprit a subi une pression considérable pour ne pas s'effondrer de temps en temps.

Penser culture, manger culture, boire, culture !

Chacun avait ses limites. Lui, il a réussi à tenir ce rythme dix ans !! Ne lui demander pas, il ne savait pas non plus comment il avait réussi à tenir comme ça dans un rythme si infernal.

La princesse sirène a dû reconnaître au cours des années sa résilience à vouloir progresser. De nombreuses fois, elle lui a proposé de se reposer vraiment. Ses seules poses étaient quand il n'avait plus de QI pour progresser.

Quand à sa progression peut-être qu'aucun cultivateur n'avait fait aussi bien. Il a pu vraiment expérimenté le fait de recevoir toutes les ressources.

Pour le dire simplement, il avait deux éléments au premier palier de Parangon le vent et la foudre ainsi que deux éléments au dernier palier de Transcendant, l'eau et le feu.

Oui... il avait en dix ans réussi à faire venir au même niveau l'eau que le feu ce qui lui avait prit des milliers d'années.

Il y avait des circonstances. Ici, un seul élément pouvait être travaillé. Il possédait les meilleures ressources possible de tout l'Univers. Son environnement aussi était le meilleur.

Voilà ce qu'il se passait quand toutes les conditions étaient réunies. C'était vraiment effrayant.

Toutes ces techniques ont connu une grande amélioration dans le nombre de méridien bien qu'il ai aussi commencé à manipuler les lois directement dans l'air. Son seul regret fut de ne pas avoir amélioré sa technique d'Immortel au troisième niveau de maîtrise.

De plus, aucune technique personnelle parfaite n'était née. C'était aussi difficile que de faire passer la technique d'Immortel au niveau suivant. Alérium n'était donc pas trop déçu.

En se concentrant principalement sur la progression de sa culture seule donc de la compréhension des lois, comment pouvait-il être insatisfait ? Dix ans étaient si peu pour des cultivateurs comme lui.

La venue des bêtes monstrueuses a fait comprendre à tout le monde que peu d'expert mourront de vieillesse avant que l'ultimatum n'arrive à sa fin. Un million d'années n'étaient rien.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant