Chapitre 1020 : Kidnapping

156 44 0
                                    

Le groupe était nombreux plus de vingt ! Vingt cultivateurs du troisième cycle dont des Parangons puissants.

L'ancienne faction de l'Arbre Monde de Freya contenait beaucoup de cultivateurs avec des niveaux de culture élevés. Des Parangons et des Transcendants il y en avait.

En tête du cortège un homme aux bras musclés avec une cicatrice sur l'œil gauche. Il s'était levé parmi sa famille pour devenir un cultivateur de la terre unique et puissant.

Il a rejoint la faction de Freya par la suite jusqu'à croire en elle plus que tout. Il n'est pas faut quand on dit que ces cultivateurs ont comme subi un lavage de cerveau. Freya l'avait fait en se servant simplement du cœur humain.

Les cultivateurs rejoignant la faction de l'Arbre Monde ont reçu des ressources que leurs familles des Terres Sacrées ne voulaient pas donner. Donc ils ont rapidement développé l'envie de faire partie de l'Arbre Monde et de vivre pour remercier Freya.

Être un puissant cultivateur ne voulait pas forcément dire avoir l'esprit clair. On pouvait toujours se sentir extrêmement heureux pour quelqu'un jusqu'à lui donner tout ce qu'on avait.

Freya une Immortelle avait imposé cette image dans le cœur de ceux qu'elle avait prit sous son aile.

Ces cultivateurs ne voudraient pas croire au fait qu'elle tuait les cultivateurs pour en faire des sortes de lois.

« On arrive, dit-il. »

S'il n'était pas possible de trouver le cultivateur directement alors s'en prendre à ses proches devenait la logique pur et simple. Il n'y avait pas de bon ou de mauvais juste de vivre et de mourir.

Pour voir un homme mort peu importe le nombre de victime dans le lot.

« Selon les sources, les personnes en question sont fortes. Plusieurs Parangons au moins premier palier voir second. »

« C'est bon tu crois que cette combinaison de cultivateur nous fait peur ? »

Il était plus fort de deux paliers et les autres étaient aussi des Parangons avec une force pas plus faibles que les dames dans le manoir.

« Bien commençons. »

Sa main a frappé l'eau autour de l'eau et soudainement toute l'île a été jeté en l'air.


Yu se tenait dans la chambre semblant tisser quelque chose avec non pas du fil mais des fils de QI des Ténèbres.

Elle cherchait tout le temps de moyen de renforcer ses techniques magiques. Ce n'est pas parce qu'elle avait réussi à créer une technique personnelle parfaite qu'elle était invincible.

« Que... . »

Son sixième sens s'est branché d'un coup tout comme toutes les autres dames présentes ici car tout le monde n'était pas là.

Dans le manoir actuellement, il n'y avait que Yu, Violette, Nina et Héléna avec Arthur.

Le danger a frappé sans prévenir. L'île a été poussé vers le haut se déchirant de l'océan. Une force monstrueuse les a frappé. Elles ont directement comprit que l'adversaire était fort.

« Gravité ! »

Nina fut la première a agir. En sentant le QI de la Terre, elle s'est sentie obligé d'y répondre. Les lois étaient simples à manipuler pour un cultivateur de la terre avec en plus un fluide élémentaire.

L'île s'est stabilisée dans les airs comme si elle était son propre noyau. Chaque chose possédant un poids possède une force de gravité. Elle a juste décuplé celle de l'île pour la remettre droite.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant