En même temps que la pression des domaines des dames n'augmentaient, le vent ne semblait pas se calmer non plus. Alérium avait les yeux injectés de sang. Les flux de vent ont ramené encore plus de particule avant de les compresser.
« Plus... je dois compresser plus... . »
Comme pour répondre à ses mots la force du vent qui touchait tout le monde a augmenté.
59,97%... .
Un tout petit progrès qu'il n'a même pas vu alors qu'il se concentrait. Cependant, cela marquait le début d'une nouvelle idée. Il comprenait un peu mieux les particules du vent.
« Bien que je peux compresser tout cela au maximum, je ne pourrais jamais compresser au-delà des particules elles-mêmes. »
Pour faire simple, il était impossible de compresser l'air pour le rendre encore plus petit que les particules. Il ne pouvait donc pas briser les particules. Cependant, compresser l'air à son maximum avait forcé l'air a aspirer tout autour de lui.
Ce fut une nouvelle clairement inattendue.
« Je vois. Les particules de vent fonctionne comme une sorte de balance. Je pouvais déjà créer un vide forçant une explosion mais si le vent lui-même ai drainé alors ne puis-je pas attirer les adversaires directement sur ma paume ? »
Dans ses yeux les particules de vent entouraient les autres les piégeant à l'intérieur.
C'était le vide formé par son attaque sauf qu'à présent, en compressant encore plus les flux une force d'aspiration soufflait sur tout ce qui se trouvait autour de lui.
59,98%... 59,99%.
Toujours plongé dans sa nouvelle découverte sur le vent et la pression des flux sa compréhension des lois a logiquement augmenté pour atteindre presque le point du rang suivant.
« Paume de la Compression ! »
Même sous l'effet des Domaines, il pouvait attaquer. Ses femme sont vu une paume verte pâle se diriger vers elles. Leurs corps semblaient bouger vers la paume. Le danger était bien présent !
« Quelle attaque vicieuse, dit Lumi. »
Elles connaissaient déjà la double explosion de la paume. Si en plus on ajoutait à ça, une force d'aspiration dans un premier temps vous enfermant dans la paume... .
Il serait presque impossible d'éviter les deux explosions !
60% !
L'aura d'Alérium a franchi un nouveau niveau. Les nuages ont tremblé sans pour autant déclencher la Tribulation, ce n'était qu'un avertissement des lois. Tout autour de la paume le vent vous aspirait vous forçant de vous coller à la main.
Sachant que ce n'était que du vent et rien d'autre on ne pouvait que louer une telle maîtrise des lois sur les particules du vent.
La paume avançait toujours laissant les femmes d'Alérium gérer cette attaque digne d'un Parangon.
Elles ont aussi attaqué en réponse. La force était encore plus grande que la sienne. Elles ont lancé leurs plus grandes techniques magiques. La paume a été arrêté bien qu'elle continue à déformer l'air.
BOOOOOOOOOOOOOOMMMMM !!!
La première explosion a provoqué un fracas dans la Terre Cachée d'Alérium alors que les lois arrivaient à peine à ne pas s'écrouler. Il n'était qu'un Parangon donc les lois qui protégeait sa Terre Cachée étaient tout aussi fortes.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...