Chapitre 1050 : Dure réalité

141 50 0
                                    

Alérium ne savait pas combien de temps il avait été inconscient. Doucement, les souvenirs sont revenus lui donnant sans doute le plus gros mal de tête de l'histoire de sa vie.

« Que... . »

Ses sens sont aussi revenus et le diagnostic de son corps était terrible. Un œil en moins une épée coincée dedans. 80% des organes détruits presque entièrement, la moitié de ses méridiens abîmés sévèrement, quand aux os et à sa chair rien n'était bon dedans.

Un Parangon pouvait encore vivre avec de telles blessures. Bien sûr, le pire n'était rien de tout ça.

« Le noyau de QI est... . Ah je vois. Je ne suis pas dans la merde. »

Une grande fissure l'entourait comme une cicatrice sur tout votre corps. S'il forçait... crack et boum !

Sa vie était donc bien limité à présent. Doucement, il a tenté de lever la main saisissant l'épée coincée dans l'œil.

« Heureusement que son élan fut arrêté par la robustesse de mon corps sinon elle aurait tranché ma tête. »

Il pouvait dire merci aux lois spatiales qui lorsqu'elles ont refermé de force la membrane de la bulle spatiale une grande partie de la force fut stoppée en éjectant tout le monde à par lui au centre.

« C'était déjà un miracle que tout ce soit mit de cette manière. Si la bulle spatiale n'était pas apparue derrière moi alors je n'aurais pas pu fuir pour me protéger. Ce n'est pas passé loin. Vous êtes là les gars ? »

Il parlait aux brins d'âme.

« Bien sûr qu'on est là, répondit sèchement Salazar. Ah on est coincé ici mais c'est loin d'être désagréable. »

« Il y a du bon même dans du mauvais. »

Alérium n'aurait pas dû les réveiller. Ils étaient bavards parfois. Il leur a demandé ce qu'était exactement une bulle spatiale et leurs réponses furent identiques celle de sa mère pour ses dames.

« Donc des choses peuvent entrer ? »

« Oui mais pas n'importe quoi ! Je te rappelle que tu es entre la première et seconde couche donc... . »

« Tout ce qui entre fait partie d'une Terre Cachée ou Dimension Cachée. Attend, même les Terres Cachées formées par des cultivateurs peuvent être touchées ? »

« Bien sûr, elles restent toujours la même chose qu'une Terre Cachée formée naturellement. C'est aussi comme ça qu'on a apprit l'existence des bulles spatiales. Sinon on aurait attendu longtemps avant de les découvrir. »

Elles étaient rares et se formaient sous certaines conditions mais elles existaient bel et bien !

Alérium sentit alors que tout n'était pas perdu. En se remettant doucement de ses blessures sa force pourrait revenir à celle d'un Transcendant premier palier. Triste, faible mais mieux que rien.

Il pourrait être encore plus faible que ça. Ses fondations lui ont permit de pouvoir encore exercer une énorme force malgré ses blessures importantes. Un autre cultivateur ne serait pas aussi chanceux.

« Donc il est tout aussi possible que je tombe sur ma propre Terre Cachée enfin qu'une ouverture s'y fasse et que des choses soient poussées vers moi. »

C'était bien le cas sauf que cela ne l'avancerait pas. S'il pouvait laisser une trace de lui dans une Terre Cachée cela resterait presque impossible que des proches trouvent se message.

« Il y a un autre problème... . Ton œil. »

« Quoi mon œil ? Certes je ne peux pas le soigner car la force Immortel est impossible à repousser pour moi mais en quoi est-elle un problème ? »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant