Chapitre 1048 :

154 52 1
                                    

Le Briseur de Rang contre l'Émissaire d'un Immortel !

Au sein du cercle fermé des experts de rang Parangon difficile d'avoir mieux surtout pour ceux ayant assisté au combat. Alérium n'était pas le plus connu mais ses déboires contre le Palais Primordial ont permit aux autres de le connaître un peu plus. Sa popularité n'était pas basse de part son origine et son parcours brillant, inspirant et miraculeux.

Pourtant personne n'oserait dire qu'il n'était pas à sa place. En tant que Parangon au troisième palier sa force pouvait déjà toucher le sommet à pleine puissance.

Une poignée seulement ont réussi à le faire. Et maintenant, l'épée de l'émissaire reculait et une fissure était apparue dessus. Même s'il était le seul à le voir il en était que plus fier et heureux.

La victoire était là !

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!! »

Du plus profond de son cœur et de son être, il voulait cette victoire. Affronter un Immortel par la suite ne lui faisait même plus peur. A cet instant, tout a été effacé et l'émissaire était le seul dans son monde.


CRACKKKK !!


Une nouvelle fissure fit pousser à l'oiseau tonnerre un cri de rage. La foudre a prit légèrement le dessus sur le QI blanc de l'Épée repeignant l'immense espace instable qui les entouraient.

La fissure a continué à s'élargir encore et encore. La puissance de la technique d'Immortel semblait vraiment avoir atteint un niveau sans précédent surtout qu'inconsciemment il a comprit lui-même un peu plus augmentant encore sa force. Cela ressemblait aussi aux lois d'une certaine manière.

Plus il comprenait la profond des techniques d'Immortel et plus elles devenaient fortes.


CCCRAAAAAAACCCCCKKKKKKKKKKKK !!!!!!!


L'épée a reculé dans les mains du gigantesque émissaire. Ce dernier saignait des dents par la seule force de ses mâchoires l'une contre l'autre. Qui arrêterait en premier qui s'épuiserait en premier ?

L'émissaire avait la réserve de QI de son côté mais rien ne pouvait changer le fait que l'Oiseau Tonnerre continuait sa route sur lui voulait le détruire de l'intérieur sans rien laisser.

« Héhé... . »

Il se mit à rire et poussa son épée accélérant l'apparition des fissures. De manière délibéré il endommageait son arme.

« Quelque chose ne vas pas. »

Les brins d'âme dans la perle pouvaient sentir que même si Alérium prenait le dessus ce n'était pas normal qu'il gagne autant et si vite.

L'arme de l'adversaire était une arme classique mais elle ne perdait en rien face à toutes les armes magiques de même rang. Pourquoi se brisait-elle aussi vite et surtout pourquoi l'émissaire continuait de forcer aussi dans cette voie ?

Les brins d'âme n'étaient pas des personnes bêtes. Même réduit à être un brin d'âme avec une fraction de leurs forces d'origine leurs intelligences n'ont pas été impacté avec tous leurs souvenirs.

« Se pourrait-il que... . »

« L'Immortel n'aurait pas fait ça quand même !! »

Soudainement, Salazar, Phylia, Bauford et Aqua ont semblé prendre conscience de la chose en même temps.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant