Chapitre 1052 : Une vie temporaire

140 47 1
                                    

Dans une bulle spatiale le plus important restait de toujours regarder l'écoulement du temps toutes les quelques heures ou jours car justement on pouvait vite oublier combien de temps s'est écoulé réellement.

Alérium ne ferait pas cette erreur alors il a calculé régulièrement quand l'écoulement du temps changeait pour savoir combien de temps il était maintenant prisonnier.

Aujourd'hui était la seconde semaine. Et des choses ont changé !

Après que le carnet de Zalaen ait apaisé son esprit s'était comme si ses yeux pouvaient voir au-delà de ce qu'ils pouvaient faire à l'accoutumer. Dans cet état d'esprit clair, le pollen devint visible !

Bien sûr, s'était mince mais ce fut une avancée totalement énorme pour lui-même et les brins d'âme dans la perle.

Maintenant, deux semaines s'étaient écoulées et comme dit par Salazar, le pollen devenait plus épais.

La Fleur de la Genèse libérait bien une sorte de pollen très vitalisant. Si un mortel le respirait sans faire exprès il pourrait devenir cultivateur ou si une plante, roche ou sol pouvait l'absorber il y aurait des chances bien que très faibles de transformation en forme de vie particulière.

Voilà en quoi le pollen était si unique au-delà de l'énorme énergie vitale qu'il apportait.

Alérium voyait le pollen et n'hésitait pas à méditer près de lui augmentant rapidement la guérison de ses blessures.

« On dirait que l'on va bientôt pouvoir se voir héhé. »

« Oui. »

Les brins d'âme ont aussi parlé d'une chose celle qu'ils avaient laissé de côté car le moment était venu.

L'énergie vitale du pollen était si lourde et imprégné des sept éléments que l'on pouvait rassembler le pollen d'un élément puis avec le brin de d'âme de l'Immortel des temples lui donner une vie temporaire !

Oui, il pourrait reprendre temporairement vie dans ce qui était un corps assez particulier.

« Beast il nous faut quatre bête de QI. »

Cette énergie vitale et le brin d'âme devaient naturellement entrer dans un corps et ce qu'il avait sous la main était quelques corps de bête que Beast gardait toujours de côté au cas où.

Beast n'était pas d'accord ne voulant pas lâcher ses proies. Il n'avait pas non plus énormément de corps car seul le sang était important. Les corps étaient gardés car cela allait plus vite que de vider le sang dans un moment de précipitation.

Comment sa forme de vie buveuse de sang pouvait ne pas prendre des cadavres de temps en temps ?

Il a alors donné quatre corps temporaire aux Immortels des temples.

« Pppp... pppffffffffffffffffffff hahahahahahaha !!!!! »

Lorsqu'Alérium a vu les corps donnés il n'a pas pu s'empêcher de rire aux éclats et cela lui a donné mal à l'œil manquant tellement il riait.

Phylia avait une bête de QI volante monstrueuse venant du lot lors du combat dans la Boîte de Pandore.

Aqua une bête de QI de cet Univers mais étant petite et moche.

Bauford était un gros molosse de bête monstrueuse assez grincheux et pour finir Salazar était une sorte d'énorme blaireau qu'Alérium a trouvé en cherchant Yu'er.

Pour faire simple, Phylia était un oiseau ressemblant à une mouette, Aqua une sorte de chat horrible, Bauford un chien loup tout aussi moche et Salazar était un blaireau.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant