Avec sa poussée de vitesse incroyable, il a pu esquiver la majorité des lames de QI. Son corps devenant presque comme un éclair le rendait moins sensible à la douleur tout comme il pouvait se mouvoir avec.
Être un éclair... . Quelle vision inédite du QI. Il ne l'avait pas fait exprès. A vrai dire son accélération était bien le résultat d'une percée dans les lois sauf que ça. C'était uniquement un effet secondaire du corps et des lois.
Copier à tel point que vous le deveniez. Tout son être était crépitant dans un reflet d'or.
Il a poussé toute sa nouvelle compréhension des lois au maximum. L'on ne pouvait voir qu'un zigzag étincelant se frayer un chemin à travers le QI des Armes. Il se rapprochait encore et encore !
« Merde ! »
La bête avait beau fait revenir les lames de QI aussi vite que possible elle ne l'était tout simplement pas.
Alérium sortit son épée en bois. Avec une telle vitesse il ne croyait pas ne pas faire mouche.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZTTTTTTTT !!!!!
« Accélération Magnétique de la Foudre. »
Lorsqu'il a prononcé ses mots il avait traversé le cultivateur au sens propre du terme l'épée en bois en avant. La bête n'était pas petite dans sa forme originale mais un trou de presque deux mètres était maintenant présent dans son torse.
Bien que l'ancien Dieu n'a pu que viser un peu au-dessus du noyau de QI grâce à la bonne réaction de la bête monstrueuse au dernier moment, cela ne changeait pas le fait que sa vie était finie.
« Comment... . »
C'est tout ce qu'il a pu dire avant de tomber à son tour. Alérium n'a eut qu'un réflexe alors que la foudre sortait de son corps reprenant une vraie apparence physique.
Pilules !
Sans hésiter, il a prit tout ce qui lui restait. Normalement en prendre autant serait mauvais. Mais il devait logiquement palier l'énorme contre-coup d'une telle attaque réalisé pour la première fois.
Il avait outrepassé ce qu'il pouvait faire du moins pour une première fois. Sans oublier que son corps avait été transporté dans un état unique. La douleur de ses blessures combinés à ce ça... .
Alérium avait clairement du mal à voir correctement. Tout ce qu'il comprenait bien était que sa plus haute compréhension des lois de la foudre dans le domaine de la vitesse avait augmenté de 60 à 63% !
« Trois pourcents... . »
Une avancée plus qu'impressionnante. L'effet médicamenteux se mit en place permettant temporairement de retrouver ses sens.
Dans un combat comme celui-ci se battre en un contre un n'était que temporaire. Les autres auraient toujours un œil sur vous. Il a tué ses deux adversaires de justesse.
Pour ça, le prix à payer restait lourd. Il a bougé par réflexe avant qu'un coup ne sectionne sa jambe.
Normalement ne serait pas un énorme problème sauf qu'il avait déjà donné beaucoup de lui. Devoir encore détourner du QI pour se soigner ? Alérium ne le ferait pas.
Sans un membre, il était certainement amputé au sens propre et figuré. Toutes les techniques magiques qui partaient ou allaient dans cette jambe étaient inutilisables du moins en temps normal.
C'est là où se servir des lois de manière directe dans l'espace autour de soi devenait vital.
Si en perdant un membre on perdait sa force alors les experts seraient tous morts depuis des lustres. Les pilules ont arrêté la perte de sang mais pas plus que ça. Ce n'est pas du tout sa seule blessure donc il ne pouvait pas faire plus.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...