Chapitre 1001 : Terre Cachée de l'Apocalypse

209 49 3
                                    

Même un Parangon au même niveau n'aurait pas pu reculer assez. Son QI est venu le recouvrir avec les lois.

« Quelle douleur de gérer un tel type. J'ai clairement vu son geste mais je n'ai pas pu l'esquiver. »

Son QI avait augmenté bon nombre de ses facultés sauf que combler totalement l'écart était la chose la plus difficile à faire. Entre 60 et 80% des lois... personne ne dirait que l'écart est mince.

Sa force a augmenté pour se rapprocher voir atteindre un Parangon au second palier mais le troisième... . Alérium avait les yeux plus gros que le vent. Malgré ça, il devait se battre.

« Explosion de Force ! »

Il sortit son deuxième atout directement. Pas besoin de tenter de se montrer beau quand on ne pouvait pas l'être. Son QI fut une nouvelle fois stimulé. Il avait totalement stabilisé sa force d'un Parangon de second palier.

« Impressionnant. Tu es en effet bien plus dangereux que prévu. Heureusement, que nous ne sommes pas venus les mains vides. Personnellement, je ne ferais que m'assurer que tu meurs pour ce que tu as fait à Freya la Déesse !! »

Une clef noire est apparue dans ses mains. L'ancien Dieu reconnu la clef comme étant utilisé pour ouvrir des Terres Cachées. La forme de clef permettait de reconnaître rapidement de quoi il s'agit.

C'était aussi pratique pour augmenter la signature entre la Terre Cachée et sa position afin d'y entrer de loin.

Alérium était clairement dans un dilemme. Il venait d'utiliser un atout raccourcissant l'écart de force et voilà que son adversaire a magnifiquement détourné l'attention.


Si on tombe dans une Terre Cachée qui sait ce qui va venir ? Il n'aurait pas fait tout ça pour rien.


Les lois différentes pourraient devenir un énorme problème. La clef a commencé à ouvrir un portail. Les personnes les plus proches à savoir ses femmes et les trois groupes du Palais Primordial ont été aspiré.

Tenter de contrer une telle force serait de la folie. Le portail était d'une noirceur intense.

La Terre Cachée n'allait pas être accueillante. Les membres du Palais Primordial ont porté une sorte de robe unique. Leurs présences ont commencé à décliner et avant qu'il ne puisse les voir disparaître il a été poussé à l'intérieur.

« Mari. »

Ses femmes ont utilisé l'aspiration pour se rapprocher de lui. Autant être ensemble dans un tel moment.

« Accrochez-vous on va être mit à rude épreuve je le sens. »

Leurs visions ont changé laissant les cultivateurs dans le coin regarder avec surprise ce qui venait de se passer. Certains on reconnu le portail vers la Terre Cachée.

La Terre Cachée de l'Apocalypse !

Son nom n'était pas aussi terrible qu'il en avait l'air sauf que ce n'était pas non plus un parcours de santé. Avant qu'elle n'obtienne un nom aussi mauvais elle était belle et accueillante regorgeant de ressource.

Des ressources pouvant facilement atteindre le rang de Parangon et certaines même Immortel !

Qui n'en voudrait pas ? Les gros bonnets de l'Univers Primordial ont tous voulu l'avoir et donc face à cette incapacité à attribuer la Terre Cachée à quelqu'un elle est devenue une terre d'essai.

Lors des tournois les meilleurs étaient autorisés à y entrer pour prendre le plus qu'il puisse en un temps limité. Tout s'est bien déroulé jusqu'au jour où une ressource très puissante est apparue.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant