Chapitre 1031 : Parangon de la Consubstantiation au sommet

181 48 1
                                    

Une fois les papiers en main, il les a retenu. Chaque description était inscrite dans sa tête. Il ne manquerait pas de les partager grâce à l'artefact capable de séparer un souvenir de sa tête pour le montrer à tout le monde.

Alérium ne serait pas le seul à chercher ses mondes, Terres Cachées ou Dimensions Cachées en question.

Bien que la plupart furent des descriptions de mortels, certaines étaient de cultivateurs allant dans des lieux dangereux même pour les experts. Après tout, même Arken le Souverain Démoniaque est mort dans une Dimension Cachée alors qu'il était un Parangon au sommet.

Si un tel lieu serait à visiter, l'ancien Dieu aurait à faire très attention. Donnant un geste de la main à Akong il est partit.

Vaiśravaṇa a sourit doucement.

« Son karma est unique. »

« Comment ça ? »

Recevoir une telle phrase serait sans doute un louage pour n'importe quel bouddhiste cultivateur ou non surtout venant du gardien du nord.

« Je ne sais pas. Un karma normalement possède ses hauts et ses bas. Le sien est comme brouillé. Il ne sera pas clair avant le moment venu. »

« Clair ? »

« Pour faire simple, tant qu'il ne peut pas arriver à ce moment en particulier alors il mourra. S'il réussit son karma s'éclairera et il vivra. »

Akong ne savait pas quoi dire. Seul un cultivateur du karma pouvait lire un autre cultivateur à travers son karma. Vaiśravaṇa était l'un d'eux surtout depuis qu'il entré dans le rang de Parangon.

Vivre aussi longtemps sans que son destin ne soit tout tracé n'était pas une bonne chose.

Avoir un destin tout tracé avait ses avantages. Votre talent ne pourrait que vous emmener à un certain point. Puis vous vivez votre vie selon ce statut qui accompagnait votre force.

Les événements pourraient changer être bons ou mauvais mais le destin avait déjà décidé de votre rôle.

Alérium au contraire comme une corde ne voulant se nouer à aucun destin. Vaiśravaṇa se tenait le menton alors que Akong ne grattait son crâne chauve.

« Seul le chef pourrait peut-être en savoir plus. Après tout, peu importe à quel moment les bêtes monstrueuses seraient venues les lignes du destin se seraient alignées dessus. »

« Le chef ?! »

Chaque cultivateur voulait le rencontrer. S'il le voulait peut-être que des millions de vie pourraient être sauvées.

Ce n'est pas parce qu'il possède la force et le pouvoir de sauver énormément de gens qu'il allait le faire. Pourquoi ? Le karma ! Il était personnellement le seul à comprendre et savoir pourquoi il le faisait exactement.

Aider reviendrait à augmenter votre bon karma alors pourquoi ne pas le faire ? Il était le seul à répondre à cette question.

Ces deux là ne pouvaient pas savoir que même le chef en question regardait la scène.

Dans la petite maison en bois ses yeux voyait la scène comme si elle se déroulait devant lui.

« Son karma est en effet si compliqué. Ses liens karmiques se sont déjà enchevêtrés avec des êtres. Surtout celui-là. »

D'un geste de la main des liens karmiques sont apparues. Pour chaque personne que vous rencontriez le lien existait. Il liait votre existence à la sienne. Donc même un mortel avait des centaines de milliers de liens karmiques et les cultivateurs pouvaient facilement en avoir des millions.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant