Chapitre 1076 : Le secret de l'Immortalité !

166 53 1
                                    

Il perdait conscience mais le monde intérieur était toujours actif. L'étoile vide semblait trembler comme pour donner toute sa force à son porteur. L'eau s'agitait et la terre tremblait.

C'était surtout le signe que le noyau de QI semblait se briser jusqu'à perdre toute sa force.

L'Immortel allait le tuer en une fois directe. Les îles des éléments étaient les plus sûrs avec celle de Beast et Celestia. L'âme d'Alérium aussi en souffrance se raccrochait à tout ce qu'il pouvait.

Il était sur l'île de la foudre depuis qu'il avait comprit le dernier niveau de maîtrise. En fait, sans sa transformation actuelle lui permettant d'avoir temporairement une force proche d'un vrai Immortel il serait effectivement mort sans avoir pu crier de douleur.

« Plus fort... . »

Encore une fois il est comme tombé dans les limbes de son monde intérieur. Tout est redevenu noir.

C'était le signe que sa conscience lâchait tout et était sur le pont de disparaître. Jamais cela ne lui est arrivé malgré ses combats. Aujourd'hui, c'était déjà la seconde fois en quelques minutes.

Même son âme semblait juste spirituelle et avait perdu son semblant de corps physique.

« Je ne peux pas mourir... . Les Immortels, ma famille, je dois tenir... . »

La surface colorée s'éloignait encore plus. Une noirceur sans fin l'a happé. Même penser devenait impossible. Il a commencé à disparaître pour de bon. Tué corps et âme par un Immortel et la pression immense qu'il dégageait.

Alors qu'il était sur le point de ne plus savoir qui il était son âme a arrêté de sombrer.

« Qui ? »

Sans aide extérieure, il ne pouvait pas tenir dans un tel moment. Il ne savait pas grâce à qui mais il se sentait mieux.

« Pense, réfléchit... . Comment m'en sortir ? Immortel... revenir aux origines ! »


BABOUM !


« Quoi ? Qu'est-ce que c'était ? Ce n'était pas mon cœur qui battait alors quoi ? »


BABOUMMM BABOUMMMMMM !!


« Le noyau de QI ! Non impossible aussi. Attend je crois que cela l'a fait quand j'étais enragé dans ma forme de l'Oiseau de Foudre. C'est l'Essence de QI Primitive ? »

Dans la noirceur des tréfonds de son monde intérieur, une lumière a brillé. Une étincelle a crépité. Lorsqu'il l'a vu ses sens lui sont légèrement revenus. L'Essence de QI Primitive.

Bien qu'il soit déjà dans un tel état elle était là !

« Ils ont dit qu'elle est sans doute ce que j'ai reçu de plus précieux d'eux... . Alors quel secret caches-tu ? Est-ce ça retourner aux origines ? Retourner à quand je t'ai eu au début de ma vie ? »

L'électricité est devenue plus forte. Alérium avait comprit que ce retour aux origines était le point clef maintenant. A chaque fois qu'il le prononçait elle réagissait avec lui.

Mais il n'avait pas encore trouvé ce que c'était. Le dernier 0,01% de compréhension des lois.

« Les Essences de QI Primitives ont appartenu aux Immortels des temples. Elles sont vieilles mais aussi rares comme cette soi-disant sensation que je ressentais sur certains Immortels. Oui ma capacité unique ! »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant