Chapitre 996 : La perle

195 51 1
                                    

Alérium a réussit à augmenter sa compréhension des lois du feu et de l'eau en à peine deux semaines. Il avait atteint le niveau pour déclencher la Tribulation et avait hâte de le faire.

Dommage qu'il soit encore retardé par ses blessures... . Non pas celle causé dans la prison car il s'en était remit entièrement bien que quelques douleurs cachées existaient encore.

Ici, Héléna en était la cause. Bien qu'il ai réussit à remplir son objectif elle n'a pas aimé le fait d'être frappé par surprise par la manipulation de ses deux courants d'eau.

Sa vengeance fut en effet rude. Alérium s'est même plain à son propre fils avant de se faire encore taper dessus. Quand Arthur a commencé à parler de la fille renarde avec qui il parlait dans la Dimension des bêtes de l'espace il l'a chassé ne voulant pas s'étendre sur le sujet.

Combien de temps avait-il attendu dans sa vie pour une femme et ce gosse de 20 ans à peine flirtait déjà. Même son apprenti Pierrot n'avait pas été aussi précoce. En parlant de lui.

« Où est-il en fait ? »

Lui et Petite Flamme semblaient aimer aller visiter des coins de l'Univers au hasard. Leurs forces grandissaient doucement aussi ce qui était acceptable. Bien qu'ils aient des bonnes bases leurs talents n'étaient pas celui d'Alérium.

Grandir doucement et calmement. Il ne pouvait pas se le permettre. Maintenant qu'il avait atteint ce niveau passer les deux Tribulations était logiquement son prochain mouvement.

Et encore une fois c'est ce qu'il a fait. Chaque Tribulation pour passer au rang de Parangon était d'une force le faisant toujours sauter de peur. La pression seule du bras de la Tribulation était capable de pousser par terre.

Sans Beast et Celestia il aurait peur très peur. Avoir sa force ainsi que son physique de Parangon limité lors de la Tribulation était un sentiment des plus inconfortables.

A chaque fois qu'il finissait pas utiliser les techniques d'Immortel se sentiment d'être observé revenait à la charge.

Plus il passait les Tribulations et plus s'était fort. Le pire était encore quand il utilisait directement le QI du Corps et de l'Âme. N'étant pas non plus restreint car ses deux formes de vie faisaient partie de lui, il en profitait.

Si ce n'était à cause de cette sensation d'être observé tout irait bien dans la vie d'Alérium.

Il savait que cet héritage n'était pas juste pour lui faire plaisir. Il y avait un but et des dangers cachés derrière l'héritage qu'il allait découvrir en tant voulu. Alors faire le paresseux dans son coin ?

« Jamais, se dit-il alors qu'il était remit une nouvelle fois des blessures mineures causées par sa femme. »

Les Tribulations, il allait les passer même si cela viendrait lui causer des problèmes.


Un... deux... trois... dix... cent !

Les éclairs sont venus encore et encore. Alérium ne savait plus combien il en avait détruit et pourtant il en venait toujours bien que les Tribulations restaient sous le contrôle des lois.

Elles ne pouvaient pas faire plus qu'elles en avaient le droit. Modifier sa séquence d'éclair était possible mais dans ce cas elle serait bien plus courte sur la durée.

C'était comme avoir un nombre limite d'attaque et de choisir comment les envoyer.

L'ancien Dieu croyait fermement que les lois ne pourraient pas faire en sorte de changer cela ni même que la Tribulation elle-même le fasse en tant que phénomène née des lois.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant